Location : Résiliation EDF ... Signaler Mr_totoro31 - Dernière réponse le 20 juin 2011 1 réponse Bonjour, Je quittes mon appartement pour retourner vivre chez mes parents, je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat EDF? Un simple appel téléphonique suffit-il, ou faut-il faire d'autre démarche? Merci par avance pour vos réponses. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Un simple coup de téléphone suffit (09 69 32 15 15 ou numéro en 09... sur votre facture). Préparez votre numéro de client et le relevé du compteur. Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Un simple coup de téléphone suffit (09 69 32 15 15 ou numéro en 09... sur votre facture). Préparez votre numéro de client et le relevé du compteur.