Probléme de remboursement

stef - 19 juin 2011 à 22:32
 stef - 20 juin 2011 à 20:26
Bonjour,

depuis le mois d'avril edf m'a prélevé 1524 €, une erreur de mon mari au téléphone il s'est trompé de 10000 kw ils leurs à donné 93000 au lieu de 83000 bien sur nous avons jamais recu leur facture pour faire opposition au prélévement. Quand nous sommes apercu du problème de suite nous avons téléphoné à EDF en leurs disant qu'on na jamais recu de facture de leurs part, il me demande 5 € pour recevoir un duplicata que nous faisont, aprés plusieurs appel toujours rien pas de remboursement nous demandons une rectification et un remboursement on nous dit que ce n'est pas possible car un technicien doit verifier, nous payons un technicien 27€ pour constater l'erreur. Delà nous recevons une 2éme facture d'un montant de 563 €. Nous faisont opposition de suite auprés de notre banque. Nous téléphonons une fois de plus et là on nous dit il faut compter encore 2 à 3 mois avant de vous faire le remboursement car votre litige doit faire 3 services. Nous commencons à peter les plombs nos vacances sont foutus, que faire pour se faire rembourser plus vite car nous partons en vacances dans 15 jours sans argents. merci d'avance de me répondre au plus vite.

1 réponse

Energizor Messages postés 25991 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 19 487
19 juin 2011 à 23:14
Bonjour,

Avez-vous pensé à faire une réclamation en recommandé avec AR ?
1
bonjour,
Oui ils n'ont meme pas eu la gentillesse de me répondre que faire ?
0