Annulation après avoir signer un contrat
Résolu
Bonjour,
Mes parents ont reçu un coup de téléphone venant de la part d'un magasin de fauteuil (Milano sofa (je pense)), pour leur informer de venir prendre un cadeau... , mais arriver la-bas mes parents se sont juste intéresser au chambre à coucher, les vendeurs et le patron leur on mis la corde au coup, il leur ont fait rester plus de 2 H la-bas pour faire abaisser leur prix d'une chambre à coucher qui été à la base de 8000EURO et sont venus à 3850EURO ! Ils ( le patron) ont mis en pression et les ont poussé à bout mes parents, ils ont signé donc le contrat, mais maintenant nous voulons annuler absolument cet achat !
En avons-nous le droit ?! Pour ma part, je pense que oui, car nous avons droit à 7 jour pour réfléchir a partir du moment ou ils ont appeler mes parent pour venir chercher un cadeau (vus articles 121-21 à 121-33 du Code de la Consommation).
Ai-je raison ?
Mes parents ont reçu un coup de téléphone venant de la part d'un magasin de fauteuil (Milano sofa (je pense)), pour leur informer de venir prendre un cadeau... , mais arriver la-bas mes parents se sont juste intéresser au chambre à coucher, les vendeurs et le patron leur on mis la corde au coup, il leur ont fait rester plus de 2 H la-bas pour faire abaisser leur prix d'une chambre à coucher qui été à la base de 8000EURO et sont venus à 3850EURO ! Ils ( le patron) ont mis en pression et les ont poussé à bout mes parents, ils ont signé donc le contrat, mais maintenant nous voulons annuler absolument cet achat !
En avons-nous le droit ?! Pour ma part, je pense que oui, car nous avons droit à 7 jour pour réfléchir a partir du moment ou ils ont appeler mes parent pour venir chercher un cadeau (vus articles 121-21 à 121-33 du Code de la Consommation).
Ai-je raison ?
A voir également:
- Annulation après avoir signer un contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
2 réponses
Bonjour; oui, bien sûr ,vous annuler en envoyant une LRAR (Lettre de rétractation au dos de la commande en question,ajouter date et signature...
Cordialement
Cordialement
WildLife
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2015
Modifié par WildLife le 18/06/2011 à 20:37
Modifié par WildLife le 18/06/2011 à 20:37
Merci, j'envois juste cette lettre, je n'ai pas besoin d'allé les voir ? Après l'envoi comment cela va se passé ? Devrais-je payés des frais ?
Le plus fort, c'est pas celui qui se bat bien, Mais celui qui contien sa rage ... !
Le plus fort, c'est pas celui qui se bat bien, Mais celui qui contien sa rage ... !
21 juin 2011 à 01:01