Prescription facture téléphonie

jen -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais un renseignement concernat une facture de sfr,je viens de recevoir une simple lettre d'huissier me reclamant une facture sfr de 239 euro qui date du 03/05/2009. A l'epoque j'avais envoyer un cheque qui na jamais ete retire, je voudrais savoir si ils on le droit de me la reclamer , si il y avait prescription?je vous remercie et si l'huissier peut me bloquer mes comptes et revenus comme il dit dans sa simple lettre.merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Bonjour
Cela date de Mai 2009, il y a prescription. Donc à mon avis rien à craindre. Faut juste le leur rappeler que il y a prescription.
1
jen
 
merci
0
jen
 
l'huissier peut il quand meme bloquer mes compte?
MERCI
0
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur 4 998
 
Faut juste faire une lettre à l'huissier pour le lui rappeler qu'il y a prescription, à mon avis c'est plus pour faire peur et avoir son fric (huissier) que réellement régler la chose.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556
 
Bonjour ,

L'article L34-2 du code des postes et communications electroniques fixe a 1 an la limite de prescription telephone et internet.

Vous pourrez donner cette reference a l'huissier qui pourra aller verifier.
0