Edf me rembourse 23€ au lieu de 500€

poupete56 - Modifié par poupete56 le 21/06/2011 à 19:52
 poupete56 - 21 juin 2011 à 23:45
Bonjour.
J'attendais fin avril au passage du technicien EDF pour le relevé de compteur mais personne. Je reçois donc un courrier stipulant que le technicien n'a pu se deplacer cause probleme technique (c'est ça tous les ans) et donc de faire mon relevé par tél, ce que je fais dés la reception de ce courrier (j'ai consommé moitié moins que l'an passé dut a l'achat d'un poele a bois).
Quelques jours plus tard, je reçois la facture indiquant une facture de 1160 euros faite par estimation de EDF(je suis mensualisée). Je les appel immediatement et là on me dit que le relevé par tél n'a pas été enregistré mais la conseillere va faire le necessaire. Ouf je me rassure, j'ai la communion de ma fille dans 3 semaines, je lui ai promis de réunir toute la famille pour l'occasion, je veux pas me trouver dans une situation finaciere difficile.
10 jours passent et aucune nouvelle, je rappel, et la conseillere les yeux fixés sur mon dossier, m'informe qu'elle n'est pas au courant de ma situation car il n'est pas precisé sur mon dossier. Donc re-éxplication detaillée!!! Elle me met en attente, me pose 2 questions, me remet en attente et ce pendant prés de 10mn. Enfin elle a une réponse, 23€ euros vont m'etre remboursé sur le prelevement de la difference sur ma derniere facture et suivront 500 et quelques € pour les trop payés de l'année. j'ai reçu les 23 euros mais toujours aucune nouvelle des 500, même pas sur mon compte internet bleuciel.
Aujourd'hui, la communion de ma fille est passée depuis 3 semaines, j'ai eu pas mal de dépenses pour ça , j'ai dépassé mon decouvert et je paie des agios chaque jour de 24€. j'ai peur d'etre interdit bancaire et qu'on me saisit ma voiture.je fais comme beaucoup, j'en ai besoin pour bosser, je gagne même pas le smic, je fais quoi ? je craque là, j'ai peur!

2 réponses

Energizor Messages postés 26011 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 19 512
21 juin 2011 à 21:25
Bonjour,

A mon avis, EDF veut vérifier cette consommation inhabituelle. Rappelez-les et demandez un rendez-vous pour un relevé de compteur spécial.
0
c'est deja fait mais pas de technicien en vue ni rdv je l'attend. je leur ai dit que j'etais passé du chauffage electrique au poele a bois.
0