Comment contester une facture orange?
Bonjour,
Pour mon départ à l'étranger Orange m'a certifié que la meilleure solution pour ne pas payer une fortune la bas était de prendre un forfait bloqué durant mon séjour. J'ai donc opté pour ce forfait a 19€, de retour de l'étranger orange m'informe que je vais recevoir une facture de 216€ ils m'informent que mon smartphone s'est connecté tout seul et je suis donc hors forfait mais comment cela est il possible avec un forfait bloqué??
J'aimerai savoir si je peux contester ce montant et quelle est la procédure à adopter?
Merci
Pour mon départ à l'étranger Orange m'a certifié que la meilleure solution pour ne pas payer une fortune la bas était de prendre un forfait bloqué durant mon séjour. J'ai donc opté pour ce forfait a 19€, de retour de l'étranger orange m'informe que je vais recevoir une facture de 216€ ils m'informent que mon smartphone s'est connecté tout seul et je suis donc hors forfait mais comment cela est il possible avec un forfait bloqué??
J'aimerai savoir si je peux contester ce montant et quelle est la procédure à adopter?
Merci
A voir également:
- Contester facture orange abusive
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Facture régularisation Engie de 2700 euros - Forum Consommation
- ENGIE facture - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
4 réponses
Important aussi :
1 - il faut vous etonné, que le service client ne vous ai pas avertit, par SMS ou autre d'une consomation inhabituel ...
2 - LE fait qu'il ai suspendue, la première fois, la dette, (et que vous pouvez le prouver) permet de faire valoir, une part de responsabilité de votre opérateur (les gestes sont rarement gratuit, et détourné d'attention ...)
1 - il faut vous etonné, que le service client ne vous ai pas avertit, par SMS ou autre d'une consomation inhabituel ...
2 - LE fait qu'il ai suspendue, la première fois, la dette, (et que vous pouvez le prouver) permet de faire valoir, une part de responsabilité de votre opérateur (les gestes sont rarement gratuit, et détourné d'attention ...)