Le fournisseur annule ma commande

OlivierDrôme59 - 22 juin 2011 à 20:49
 OlivierDrôme59 - 22 juin 2011 à 21:45
Bonjour,
j'ai commande une terrasse avec acompte, livraison après contact du transporteur dans 4jours.(après un mois de retard)
Je contacte le fournisseur car je suis mécontent sur le mode de livraison (3.5tone de terrasse à décharger moi meme) et je lui demande une remise commerciale du au retard et suite aux conditions de déchargment.
Et là surprise, il me menace d'annuler ma commande donc moi aussi en réponse je le menace de proussuite (gentil mais pas con).
Et suite à cela il décide d'annuler définitevement ma commande en me rembourssant mon acompte.
a t'il le droit?
y a t'il un recours?
Merci pour vos réponse

1 réponse

Bonjour,
Avez vous fais le tour des conditions générales de ventes de ce fournisseur? Y'a t il des indications quant aux délais de livraison et aux modes de livraison?
0
OlivierDrôme59
22 juin 2011 à 21:45
je n'ai pas les conditions de vente, et concernant le délai il se couvre avec les dédouanement maritime.
Mais ma question se porte surtout sur le fait qu'il annule ma commande...
merci
0