Résiliation sans frais Orange TVA, refus...

Nell - 15 juil. 2011 à 17:24
 BubbleGum - 18 juil. 2011 à 08:30
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat Orange en profitant de la hausse de TVA annoncé au 1er février et ce, avant que les opérateurs n'en annoncent la prise en charge.
Mon dossier était bon, j'avais par ailleurs 2 fois appelé le service client pour m'en assurer et j'ai eu un courrier de confirmation.
Malheureusement, j'ai vraisemblablement jeté ce courrier (et je suis en plein déménagement, je ne trouve plus aucun papier).

Orange me demande aujourd'hui 25% des forfaits restants. En effet, selon eux, j'ai changé d'abonnement au 1er décembre et pour que mon contrat soit éligible pour la résiliation sans frais, il ne fallait pas qu'il ait été changé après le 25 novembre.
Mais je n'ai pas changé d'abbonement au 1er décembre. En revanche, j'ai dû modifié mon offre début novembre. Cependant, les changements ne sont effectifs qu'au 1er du mois suivant et ils jouent donc sur cette faille.

Comment faire pour me retourner? je n'ai jamais eu d'avenant au contrat! Quand bien même le changement est effectif plus tard, il n'en reste pas moins que je l'ai modifié avant le 25 novembre...

Je suis désemparée, ne sachant comment faire pour obtenir gain de cause.
Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

tissoftheworld
16 juil. 2011 à 02:03
Bonjour,

si vous avez perdu votre tacabilité d'envoie, c'est le pot de fer contre le pot de terre....

Cordialement
0
ce que j'ai fais c'est révoqué l'autorisation de prélèvement, et les laissez courir, moi sfr m'a carrément refusé la portabilité alors que je l'avais demandé 4 mois avant, donc c'est bien qu'ils veulent faire payer les gens au max, donc si ils veulent jouer aux cons, faites pareil !
0