Résiliation non souhaitée
Clientmécontent
-
18 juil. 2011 à 12:29
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 18 juil. 2011 à 12:37
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 18 juil. 2011 à 12:37
Bonjour,
Mon opérateur a décidé de me resilier la ligne parce que plus de paiements ni de nouvelles de ma part. depuis 2 mois (j'ai toujours payé par CB).
Il adressait les courriers à mon ancienne adresse (plus valable depuis 1 an !!)
Or, j'ai prévenu des dizaines de fois le call-center de mon chgmt d'adresse...
Que puis-je faire?
D'avance merci
Mon opérateur a décidé de me resilier la ligne parce que plus de paiements ni de nouvelles de ma part. depuis 2 mois (j'ai toujours payé par CB).
Il adressait les courriers à mon ancienne adresse (plus valable depuis 1 an !!)
Or, j'ai prévenu des dizaines de fois le call-center de mon chgmt d'adresse...
Que puis-je faire?
D'avance merci
1 réponse
marionnette30
Messages postés
5266
Date d'inscription
samedi 7 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
18 juil. 2011 à 12:37
18 juil. 2011 à 12:37
Bonjour,
Prenez contact avec eux, si aucun résultat probant par téléphone écrivez leur par LRAR.
Cependant, si vous n'êtes pas à jour dans vos règlements, il est évident qu'il vous faudra régulariser pour récupérer votre ligne.
Cdlt.
Prenez contact avec eux, si aucun résultat probant par téléphone écrivez leur par LRAR.
Cependant, si vous n'êtes pas à jour dans vos règlements, il est évident qu'il vous faudra régulariser pour récupérer votre ligne.
Cdlt.