Résiliation non souhaitée

Clientmécontent - 18 juil. 2011 à 12:29
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 18 juil. 2011 à 12:37
Bonjour,

Mon opérateur a décidé de me resilier la ligne parce que plus de paiements ni de nouvelles de ma part. depuis 2 mois (j'ai toujours payé par CB).

Il adressait les courriers à mon ancienne adresse (plus valable depuis 1 an !!)
Or, j'ai prévenu des dizaines de fois le call-center de mon chgmt d'adresse...

Que puis-je faire?
D'avance merci

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
18 juil. 2011 à 12:37
Bonjour,

Prenez contact avec eux, si aucun résultat probant par téléphone écrivez leur par LRAR.

Cependant, si vous n'êtes pas à jour dans vos règlements, il est évident qu'il vous faudra régulariser pour récupérer votre ligne.

Cdlt.
0