Acheteur accuse vices cachés
abbib
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2011
-
15 juil. 2011 à 21:40
tissoftheworld - 16 juil. 2011 à 02:01
tissoftheworld - 16 juil. 2011 à 02:01
A voir également:
- Acheteur accuse vices cachés
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur m'accuse de vice caché - Forum Automobile
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Problème après avoir vendu ma voiture...l'acheteur me menace... - Forum Automobile
- On m'accuse de vice caché moto - Forum Automobile
- L'acheteur fait trainer la vente - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Les élements que vous signalez sont tous détectables au CT.
En effet, votre acheteur dit que les freins sont "morts"... sur ce genre de pièce c'est impossible que ce soit le cas après 250km, même si le CT a indiqué sur celui ci "usure prononcé frein avant ou arrière". S'ils ne pouvait faire que 250 Km de plus, il y aurait eu contre visite.
idem pour les triangles.
Seul le compresseur de clim à la limite...!
Dans tous les cas vous avez votre CT (et les remarques avec), la vente é été signé dans l'état. A moins que l'acheteur soit en mesure de prouver par un expert à ses frais qu'il a vise caché ( sur ce genre de remarque que vous faites impossible puis que se sont des éléments du controle), vous n'avez rien craindre, si vous etes de bone foi bien sur.
Cordialement
Les élements que vous signalez sont tous détectables au CT.
En effet, votre acheteur dit que les freins sont "morts"... sur ce genre de pièce c'est impossible que ce soit le cas après 250km, même si le CT a indiqué sur celui ci "usure prononcé frein avant ou arrière". S'ils ne pouvait faire que 250 Km de plus, il y aurait eu contre visite.
idem pour les triangles.
Seul le compresseur de clim à la limite...!
Dans tous les cas vous avez votre CT (et les remarques avec), la vente é été signé dans l'état. A moins que l'acheteur soit en mesure de prouver par un expert à ses frais qu'il a vise caché ( sur ce genre de remarque que vous faites impossible puis que se sont des éléments du controle), vous n'avez rien craindre, si vous etes de bone foi bien sur.
Cordialement