FACTURE EDF problème urgent

Paris393400 - 30 juin 2011 à 16:08
 toan - 17 juil. 2011 à 16:48
Bonjour,

Je me permets de vous contacter parce que vous semblez tous calés à propos d'EDF.
Voila ma situation.

J'ai emmenagé dans un appartement en juillet 2010, lorsque nous avons voulu souscrire un contrat, on nous a dit qu'un contrat existait déjà au nom des anciens locataires. Ceux-ci n'ont jamais résilié leur contrat mais ne devaient pas le payer non plus étant donné qu'on est venu nous couper le courant.

Donc nous avons appelé EDF et après des haussements de ton, nous avons fini par ouvrir un contrat à notre nom.
Aujourd'hui, nous quittons notre appartement et avons résilié notre contrat et EDF nous annonce une facture qui comptabilise les 3 dernières années d'electricité au moins!!!

Or, je n'avais pas fait de relevé manuscrit de mon compteur en arrivant mais mon ouverture de compte date de Février 2011 soit il y a 5 mois.

Comment puis-je faire pour ne pas payer les factures des précédents locataires?

Merci par avance de votre aide

4 réponses

Bonjour,
Je pense que le bail suffit à justifier de la date d'entrée dans l'appartement. De plus à l'état des lieux il me semble que le compteur EDF est relevé.
1
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
30 juin 2011 à 19:25
Bonsoir,

Surtout, commencez par arrêter toutes formes de prélèvements automatiques à moins que ce soit déjà le cas. Le reste sera facile.
Vous envoyez un courrier de réclamation en accompagnement de votre facture à EDF en leur demandant de se greffer des neurones ainsi que les documents suggérés par Nauelaw.
0
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
30 juin 2011 à 21:28
Bonjour,

Pour synthétiser les deux réponses ci-dessus :

Un courrier de réclamation au service clients d'EDF, mais en recommandé avec accusé de réception, expliquant la situation, avec copie de l'état des lieux d'entrée et de sortie mentionnant les relevés de compteur.

Evitez de leur demander de se faire greffer des neurones, certains agents EDF traitant les réclamations peuvent être dépourvus de sens de l'humour. Des faits, rien que des faits.
0
Bonjour, travaillant à EDF, je me permet de répondre.
si vous avez emménager en 2008 et que vous n'avez pas ouvert de contrat, nous avons surement du appeler l'ancien locataire pour avoir les relevé de résiliation, si vous avez votre état des lieux entrant généralement ils sont noté et on a du ouvrir un contrat avec ce relevés ! pour ce qui est de la facture si cela fait bien 3 ans que vous êtes dans le logement estimez vous heureuse car vous avez 3 ans d abonnement offert !!!!
cela dit en 1 moi vous consommez par exemple 1000 kwh ou 10000 ben cest pareil vous serez facturer normalement ...
0