Le compteur de gaz n'est pas à mon nom
andreiameninaa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
-
Modifié par micheld33 le 12/07/2011 à 16:07
andreiameninaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 18 juil. 2011 à 13:38
andreiameninaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 18 juil. 2011 à 13:38
A voir également:
- Le compteur de gaz n'est pas à mon nom
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Puis je conduire une voiture qui n'est pas à mon nom - Guide
- Nom d'usage c'est quoi - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
26098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
19 558
12 juil. 2011 à 21:55
12 juil. 2011 à 21:55
Bonjour,
Essayez d'obtenir auprès d'une assistante sociale une aide du FSL (Fonds Social du Logement) pour payer une partie de la facture.
Pour le courrier à GrDF, essayez un truc du genre :
"Madame, Monsieur,
J'occupe depuis plusieurs mois un logement situé XXXXXXXXX.
Je croyais que le gaz était compris dans les charges de cette location, et je n'ai donc pas pensé à souscrire un contrat auprès d'un fournisseur de gaz.
Aujourd'hui, vous me facturez le gaz que j'ai consommé pour un montant de 1052,33 €. Je n'ai actuellement pas les moyens de régler ce montant en une seule fois. Je vous propose un règlement échelonné en X mensualités d'un montant de XXX €."
Ce qui est clair, c'est que vous n'aurez pas de gaz tant que vous n'aurez pas payé intégralement cette consommation à GrDF. Une fois cette dette terminée, vous devrez appeler un fournisseur de gaz (GDF, ou EDF, ou Altergaz, Direct Energie, Poweo, etc.) pour souscrire un contrat.
Essayez d'obtenir auprès d'une assistante sociale une aide du FSL (Fonds Social du Logement) pour payer une partie de la facture.
Pour le courrier à GrDF, essayez un truc du genre :
"Madame, Monsieur,
J'occupe depuis plusieurs mois un logement situé XXXXXXXXX.
Je croyais que le gaz était compris dans les charges de cette location, et je n'ai donc pas pensé à souscrire un contrat auprès d'un fournisseur de gaz.
Aujourd'hui, vous me facturez le gaz que j'ai consommé pour un montant de 1052,33 €. Je n'ai actuellement pas les moyens de régler ce montant en une seule fois. Je vous propose un règlement échelonné en X mensualités d'un montant de XXX €."
Ce qui est clair, c'est que vous n'aurez pas de gaz tant que vous n'aurez pas payé intégralement cette consommation à GrDF. Une fois cette dette terminée, vous devrez appeler un fournisseur de gaz (GDF, ou EDF, ou Altergaz, Direct Energie, Poweo, etc.) pour souscrire un contrat.
andreiameninaa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
18 juil. 2011 à 13:38
18 juil. 2011 à 13:38
D'accord merci bien :)