Quelqu'un arnaqué par Nutrascience aussi ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quelqu'un arnaqué par Nutrascience aussi ?
- Mon avocat m'a arnaqué - Forum Justice
- Je me suis fait arnaqué ✓ - Forum Consommation
- Ticket transcash arnaqué ✓ - Forum Louer un logement
- Je me suis fait arnaqué sur instagram que faire ✓ - Forum Consommation
- Une avocate m’a arnaqué - Forum Justice
6 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 969
26 oct. 2011 à 13:51
26 oct. 2011 à 13:51
Bjr
C'est surement un genre d'arnaque .
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5015668-acai-max-et-musclemax
C'est surement un genre d'arnaque .
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5015668-acai-max-et-musclemax
j'ai reussi a les joindre il doivent arreter de m'envoyer et de prelever mais apres 10 minute d'attente au téléphone , je verrai bien si il tienne leur parole . Donc appeler et insister jusqu'a ce qu'il reponde.
moi aussi je me suis fait avoir ! j'ai reçu l'essai gratuit, et je leur ai signalé par mail que je ne souhaitait pas continuer. vu que je nai plus rien reçu ensuite, je pensait que ma demande avait bien été prise en compte, seulement voila, je viens de ma rendre compte qu'ils m'avaient prélevé ! j'ai des problème de santé et j'ai perdu mon emploi ce qui fait que j'ai beaucoup de difficulté financières ces prélèvements sont une catastrophe pour moi .....
j'ai contacter mon banquier, il m'a dit de déposer plainte au commisariat ( photocopie de mon relevé bancaire à l'appui ) pour usage frauduleux de ma carte et ensuite de venir avec la plainte à la banque pour voir ceux qu'ils peuvent faire. mais dans tout les cas, mon banquier ma dit de faire opposition sur ma carte pour être sur qu'ils ne prélèvent plus rien car il y a de grande chance qu'il y ai d'autres prélèvement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mushu27
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2011
28 oct. 2011 à 11:47
28 oct. 2011 à 11:47
Comme vous je me suis fait avoir, j'ai mal lu les conditions générales donc j'ai été abonnée par défaut. Soit.
Cependant, j'ai été prélevée 3 fois 42,50€ au lieu de 2 comme c'est stipulé dans les conditions. Je leur ai demandé un désabonnement, auquel ils ont répondu favorablement (mail à l'appui).
15 jours plus tard, j'ai de nouveau été prélevée de 91,95€.
J'ai porté plainte auprès de la DGCCRF mais malheureusement, ils ne peuvent pas faire grand chose parce que le siège ne se trouve en France... Je ne sais plus vers qui me retourner pour obtenir le remboursement. La seule solution que j'ai pour le moment c'est de faire opposition sur ma CB... Quelqu'un en sait-il un peu plus ?
Cependant, j'ai été prélevée 3 fois 42,50€ au lieu de 2 comme c'est stipulé dans les conditions. Je leur ai demandé un désabonnement, auquel ils ont répondu favorablement (mail à l'appui).
15 jours plus tard, j'ai de nouveau été prélevée de 91,95€.
J'ai porté plainte auprès de la DGCCRF mais malheureusement, ils ne peuvent pas faire grand chose parce que le siège ne se trouve en France... Je ne sais plus vers qui me retourner pour obtenir le remboursement. La seule solution que j'ai pour le moment c'est de faire opposition sur ma CB... Quelqu'un en sait-il un peu plus ?
29 oct. 2011 à 11:39