Quelqu'un arnaqué par Nutrascience aussi ?

Résolu/Fermé
Clarisse - 26 oct. 2011 à 13:34
 trivis - 29 oct. 2011 à 11:39
Bonjour,
vous parlez toutes d'un site que je ne connais pas, j'ai trouvé une pub sur facebook pour Nutrasciencediet.com est ce que certaines se sont faites arnaquée sur ce site aussi ou pas? j'ai passé une commande je l'ai reçue sou 10 jours au lieu de 3 il me reste 4 jours pour recevoir un bon de retour mais aucun moyen d'avoir une réponse quand j'essaye de les joindre, je flippe surtout que c'est pas avec ma carte que j'ai payé! =S EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP!

6 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
26 oct. 2011 à 13:51
17
je viens de recevoir ma commande en 2 jours
0
j'ai reussi a les joindre il doivent arreter de m'envoyer et de prelever mais apres 10 minute d'attente au téléphone , je verrai bien si il tienne leur parole . Donc appeler et insister jusqu'a ce qu'il reponde.
2
moi aussi je me suis fait avoir ! j'ai reçu l'essai gratuit, et je leur ai signalé par mail que je ne souhaitait pas continuer. vu que je nai plus rien reçu ensuite, je pensait que ma demande avait bien été prise en compte, seulement voila, je viens de ma rendre compte qu'ils m'avaient prélevé ! j'ai des problème de santé et j'ai perdu mon emploi ce qui fait que j'ai beaucoup de difficulté financières ces prélèvements sont une catastrophe pour moi .....
2
j'ai contacter mon banquier, il m'a dit de déposer plainte au commisariat ( photocopie de mon relevé bancaire à l'appui ) pour usage frauduleux de ma carte et ensuite de venir avec la plainte à la banque pour voir ceux qu'ils peuvent faire. mais dans tout les cas, mon banquier ma dit de faire opposition sur ma carte pour être sur qu'ils ne prélèvent plus rien car il y a de grande chance qu'il y ai d'autres prélèvement !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mushu27 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
28 oct. 2011 à 11:47
Comme vous je me suis fait avoir, j'ai mal lu les conditions générales donc j'ai été abonnée par défaut. Soit.
Cependant, j'ai été prélevée 3 fois 42,50€ au lieu de 2 comme c'est stipulé dans les conditions. Je leur ai demandé un désabonnement, auquel ils ont répondu favorablement (mail à l'appui).
15 jours plus tard, j'ai de nouveau été prélevée de 91,95€.
J'ai porté plainte auprès de la DGCCRF mais malheureusement, ils ne peuvent pas faire grand chose parce que le siège ne se trouve en France... Je ne sais plus vers qui me retourner pour obtenir le remboursement. La seule solution que j'ai pour le moment c'est de faire opposition sur ma CB... Quelqu'un en sait-il un peu plus ?
0
coucou faite opposition a votre cartd e credit.deja il ne preleveron plus votre compte.et renoyer leurs leurs marchandises.bon courage .
0