A voir également:
- Résiliation SFR et FT
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Lettre resiliation sacem et spre gratuite - Forum Entreprise et sociétés
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
28 oct. 2011 à 09:40
28 oct. 2011 à 09:40
Bonjour
Le cas s'est présenté chez ma mère. Alors tu demandes à passer au dégroupage totale par free qui lui va résilier FT et toi de ton côté tu résilies SFR. C'est comme ça que tu dois faire. Pas de frais de résiliation à avoir normalement.
Le cas s'est présenté chez ma mère. Alors tu demandes à passer au dégroupage totale par free qui lui va résilier FT et toi de ton côté tu résilies SFR. C'est comme ça que tu dois faire. Pas de frais de résiliation à avoir normalement.
Pas de frais chez FT ni SFR?
Pour FT ça ne m'étonne pas trop par contre pour SFR je suis plus septique dans la mesure ou lors du décès de ma mère (dans ce cas il n'y a pas de frais de résiliation) SFR a envoyé un courrier pour demander des frais de résiliaition quand même.
Pour info ma mère se trouvait chez FT avec une présélection comme moi chez SFR.
Evidemment nous avons mis en oeuvre une association de consommateurs est SFR a fait marche arrière.
Merci pour cette réponse.
Pour FT ça ne m'étonne pas trop par contre pour SFR je suis plus septique dans la mesure ou lors du décès de ma mère (dans ce cas il n'y a pas de frais de résiliation) SFR a envoyé un courrier pour demander des frais de résiliaition quand même.
Pour info ma mère se trouvait chez FT avec une présélection comme moi chez SFR.
Evidemment nous avons mis en oeuvre une association de consommateurs est SFR a fait marche arrière.
Merci pour cette réponse.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
28 oct. 2011 à 13:07
28 oct. 2011 à 13:07
1) Non
2) Dois passer par ton fai pour résilier FT puis ensuite tu résilies SFR la préselecton.
Perso, j'ai fait comme ça et voilà. Si ton cas est déjà réglé ou en attente car tu as fait appelles à une asso de consommateur laisses faire.
2) Dois passer par ton fai pour résilier FT puis ensuite tu résilies SFR la préselecton.
Perso, j'ai fait comme ça et voilà. Si ton cas est déjà réglé ou en attente car tu as fait appelles à une asso de consommateur laisses faire.