Litige achat entre particuliers

Kiwinetwork Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 10:08
Kiwinetwork Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 - 29 oct. 2011 à 10:17
Bonjour à tous,

J'ai donc besoin de vos lumières!

J'ai acheté un iphone sur le bon coin il y a 3 semaines. Après différents échanges par emails avec le vendeur qui m'a confirmé que l'appareil fonctionnait parfaitement qu'il avait quelques rayures d'usage, nous avons donc convenu d'un lieu pour la vente.
Ce même vendeur m'a aussi confirmé par mail que l'appareil avait un mois de garantie (échanges qui datent d'une semaine avant la vente)

Le jour de la vente, je vérifie que l'appareil s'allume et qu'il fonctionne rapidement, mais étant très pressé, je conclue la vente. Je suis très souvent en voyage d'affaires. Je reviens 15 jours après je décide d'installer mon téléphone et réalise qu'il fonctionne mal (bouton retour qui fonctionne une fois sur deux). Je vérifie la facture et je découvre que la garantie a sautée le lendemain de la vente. Bref je contacte le vendeur qui, comme je l'imaginais, me dit que l'appareil fonctionne parfaitement, mais qui écrit quand même que le mauvais fonctionnement du bouton central n'empêche pas l'utilisation de l'appareil.

J'avais demandé une ristourne afin de prendre apple care et faire réparer l'appareil. Je pense qu'il y a une sorte de vice caché.

Que puis-je faire?

Merci d'avance

2 réponses

vous n'avez aucun recours. malheureusement.
0
Kiwinetwork Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011
29 oct. 2011 à 10:17
C'est moche pour moi. Merci quand meme pour votre reponse rapide
0