Resillier canalsat pour passer a canalplus ?

kévin.milan - 30 oct. 2011 à 10:26
 kévin.milan - 30 oct. 2011 à 11:33
Bonjour,

recement je me suis abonné a canalsat hésitant entre canalplus et canalsat. j'ai finalement tranché pour canalsat .. mais finalement je suis decu de canalsat et j'aurais donc du prendre canalplus . est il donc possible de passer de canalsat a canalplus sachant que j'ai commencé mon abonnement il y a moin de deux mois, canalplus est plus cher que canalsat ?

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
30 oct. 2011 à 10:29
Bonjour,

Vouds avez fourni vous-même la réponse : ce sont 2 contrats différents, donc non mais vous pouvez toujours les contacter pour voir s'ils vous font une fleur (c'est l'époque des crysanthèmes).
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
30 oct. 2011 à 10:31
Bonjour,

"est il donc possible de passer de canalsat a canalplus sachant que j'ai commencé mon abonnement il y a moin de deux mois"


Voyez dans votre contrat les modalités de résiliation. Normalement c'est à la date anniversaire et avec respect du préavis. Tout est dans votre contrat.

Cordialement
0
kévin.milan
30 oct. 2011 à 11:33
oui voila c'est ca . mais bon je voulais quand même en etre sur au cas ou . =) merci pour vos réponses.
0