Litige mobile

Megan - 29 oct. 2011 à 23:59
 Pereira - 30 oct. 2011 à 15:02
Bonjour,
J'ai pris un forfait au nom de mon ami mais c'est moi qui paye. Le vendeur m'a vendu le téléphone avec son forfait et m'a dit que tout était bon. Arrivée chez moi je me suis rendu compte que ma ligne n'était pas activée. J'appelle le service client SFR de mon opérateur et on me dit qu'il faut que je fax ma pièce d'identité et mon R.I.B. Voilà ma question comme il veut pas activer ma ligne est-ce que j'ai le droit de demander une résiliation et le téléphone je l'ai déjà payé est-ce que je peux le garder ? Merci, c'est urgent.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
30 oct. 2011 à 10:19
Bonjour,

Avez-vous faxé les documents demandés ?
Si oui, quel motif est avancé par l'opérateur pour ne pas activer la ligne ?

Normalement, on fournit les documents de la personne titulaire du contrat (votre mari), pas celle de la personne qui paie.

Cordialement
0
Bonjour,
Si vous avez souscrit votre mobile en boutique, il n'ont absolument pas besoin d'autre documents, vous avez déjà tout fournis à la boutique.
Si vous avez souscrit votre forfait sur internet, c'est normal, c'est pour plus de sécurité sur le Relevé d'identité bancaire fournis et aussi l'identité, sinon n'importe qui peut souscrire un forfait à votre nom!
Salutations distinguées,
0