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GrandCaribou
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30 oct. 2011 à 10:19
30 oct. 2011 à 10:19
Bonjour,
Avez-vous faxé les documents demandés ?
Si oui, quel motif est avancé par l'opérateur pour ne pas activer la ligne ?
Normalement, on fournit les documents de la personne titulaire du contrat (votre mari), pas celle de la personne qui paie.
Cordialement
Avez-vous faxé les documents demandés ?
Si oui, quel motif est avancé par l'opérateur pour ne pas activer la ligne ?
Normalement, on fournit les documents de la personne titulaire du contrat (votre mari), pas celle de la personne qui paie.
Cordialement
Bonjour,
Si vous avez souscrit votre mobile en boutique, il n'ont absolument pas besoin d'autre documents, vous avez déjà tout fournis à la boutique.
Si vous avez souscrit votre forfait sur internet, c'est normal, c'est pour plus de sécurité sur le Relevé d'identité bancaire fournis et aussi l'identité, sinon n'importe qui peut souscrire un forfait à votre nom!
Salutations distinguées,
Si vous avez souscrit votre mobile en boutique, il n'ont absolument pas besoin d'autre documents, vous avez déjà tout fournis à la boutique.
Si vous avez souscrit votre forfait sur internet, c'est normal, c'est pour plus de sécurité sur le Relevé d'identité bancaire fournis et aussi l'identité, sinon n'importe qui peut souscrire un forfait à votre nom!
Salutations distinguées,