Permis

manelle - 16 nov. 2011 à 13:30
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 16 nov. 2011 à 13:31
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai passée mon permis pour le deuxième fois je pence que c'est pire que la première fois.L'inspectrice est arriver 15min en retard du coup j'étais glacé avec le froid j'aurai besoin de votre aide

- une femme avec une poussette arrivé sur le passage piéton je l'ai vue mais elle ne voulais pas traversé j'ai donc continuer mais un final elle a traverser petite remarque de l'inspectrice,

- je suis monter a deux reprises sur le trottoir, elle me l'a dit mais n'est pas intervenu

- et pour finir elle m'as demander d'aller à la zone j'ai mis mon clignotant à droite elle m'as demandée si je savais ou ce trouver la zone j'ai répondu non elle m'as dit c'est a gauche. et je site ' il faut regarder les panneaux mademoiselle' puis 'il faut regarder autour de soi'

Du coup je suis décendue de la voiture en pleurant à la fin de l'épreuve.

Aidez moi s'il vous plaît

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 968
16 nov. 2011 à 13:31
Bonjour
Somes pas une boule de cristal mais à mon avis c'est loupé.
0