Nutrascience

alice14320 - 16 nov. 2011 à 13:22
 Gérard - 16 nov. 2011 à 14:44
Bonjour,
j'ai moi aussi été victime de nutrascience diet, ils viennent de me prélever 127.50 € sans rien commander, j'ai répondu à une offre d'essai gratuite soit 3.49 € correspondant aux frais de port j'ai bien eu mon colis, mais je n'ai rien demandé d'autre, je viens de faire un courrier à ma banque au service monétique qui normalement doivent me rembourser et mettre tout en oeuvre pour qu'ils arrêtes de prélever, alors si d'autre personnes reçois cette offre surtout ne commandé pas c'est une arnaque, je tiens à vous dire que je n'ai pas encore essayé leur gélules qui soit disant fait maigrir car finalement aucune explication sur les effets indésirable du produit, et comme j'ai pas envie de me retrouver hospitalisé je préfère ne pas essayer, voila

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 969
16 nov. 2011 à 13:24
Bonjour
Voir les multiposts ici sur ce forum. Merci.
2
Comme je viens de l'écrire sous un autre post :

Vous constatez qu'il est, quand même, plus simple d'être sûr que la société réside bien en France avant de commander !
0