Réparation montre sans retour

FLyZ - 15 nov. 2011 à 23:02
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 nov. 2011 à 00:52
Bonjour,

tout d'abord, j'espère que ma question est appropriée au forum, sinon je m'en excuse.

J'ai acheté une montre en septembre 2010.
La pile a marché 2 mois. Je suis donc retourné au magasin pour faire remplacer la pile, seulement le magasin n'étant pas habilité à le faire, ils ont donc envoyé ma montre chez le fabricant pour changement de la pile + test d'étanchéité.
Nous avons convenu avec le magasin de diviser les frais en 2. Jusque là rien d'anormal.

Seulement aujourd'hui (donc plus d'un an après!) je n'ai pas de nouvelle du magasin que j'avais déjà relancé il y'a 6 mois et qui m'avait répondu qu'ils n'avaient eux-même aucune nouvelle du fabricant (Vestal, situé en Angleterre). Je ne sais pas ce que ma montre est devenue, si elle a été perdue, cassée, ...

Je trouverais donc abusif et inacceptable de payer quoi que ce soit si ma montre est un jour retrouvée. Et si elle ne l'est pas, j'aimerais évidemment me la faire rembourser.

Que puis-je exactement réclamer du magasin, et comment?

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
16 nov. 2011 à 00:52
Bonsoir,

Lettre recommandée au magasin vendeur et demande de remboursement pour perte.
0