Probleme de facture depuis le changement
adeline
-
15 août 2011 à 14:25
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 25 nov. 2011 à 12:50
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 25 nov. 2011 à 12:50
A voir également:
- Probleme de facture depuis le changement
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Consommation
- Lettre de contestation de facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
3 réponses
Energizor
Messages postés
25972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 453
Modifié par Energizor le 15/08/2011 à 23:36
Modifié par Energizor le 15/08/2011 à 23:36
Bonjour,
Quand EDF vous fait des prélèvements mensuels, ils envoient toujours un échéancier, avec les dates et les montants des prélèvements.
Vérifiez et lisez votre courrier.
Et vous avez des problèmes de facture depuis le changement de quoi ?
Quand EDF vous fait des prélèvements mensuels, ils envoient toujours un échéancier, avec les dates et les montants des prélèvements.
Vérifiez et lisez votre courrier.
Et vous avez des problèmes de facture depuis le changement de quoi ?
Bonjour,
J'ai aussi le même problème. J'ai récemment déménagé (20 aout) et j'ai souscris à un contrat Électricité/Gaz pour mon nouvel appartement. Lors des formalités, EDF m'a estimé mes factures mensuelles à environ 86 euros.
J'ai donc bien tous les mois, un prélèvement de ce montant mais aussi un débit (dans les jours qui suivent) de 76 euros avec le libellé "EDF PR SIMM BRED".
J'aimerais donc savoir si ce prélèvement peut être retiré rapidement ?
D'autant plus qu'il m'est impossible de consulter mes factures sur mon espace client EDF... :(
J'ai aussi le même problème. J'ai récemment déménagé (20 aout) et j'ai souscris à un contrat Électricité/Gaz pour mon nouvel appartement. Lors des formalités, EDF m'a estimé mes factures mensuelles à environ 86 euros.
J'ai donc bien tous les mois, un prélèvement de ce montant mais aussi un débit (dans les jours qui suivent) de 76 euros avec le libellé "EDF PR SIMM BRED".
J'aimerais donc savoir si ce prélèvement peut être retiré rapidement ?
D'autant plus qu'il m'est impossible de consulter mes factures sur mon espace client EDF... :(
Energizor
Messages postés
25972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 453
25 nov. 2011 à 12:50
25 nov. 2011 à 12:50
Bonjour,
Commencez par appeler EDF pour leur demander ce qui se passe...
Commencez par appeler EDF pour leur demander ce qui se passe...