Arrèt de la fonction chaleur

Momo - 25 nov. 2011 à 08:25
 Momo - 27 nov. 2011 à 18:06
Bonjour,
J'ai un multizone hitachi avec fonction chauffage et climatisation réversible. Pas de problème avec les unités intérieures au plafond chauffant le 1er étage. Par contre chaque année la console du rez de chaussée arrète de fournir de la chaleur et se met à clignoter 3 fois en vert (clignotements rapides). Dès la 1 ère année ,j'ai eu ce problème , mais lorsque le poseur sest venu , bizarrement cela fonctionnait, et évidemment la garantie se terminait. Donc problème non résolu et chaque année celà recommence, d'abord 1 semaine et l'an dernier 3 semaines! Cette année déjà 10j de panne, celà s'est remis à fonctionner , mais ce matin à peine 17° dans la maison et à nouveau clignotements !
Pas moyen de retrouver celui qui me l'a posé ; Quelqu'un at'il eu ce problème et peut t'il m'orienter pour trouver l'origine du problème;
Merci beaucoup

1 réponse

claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 146
25 nov. 2011 à 11:37
Bonjour
Voici l'adresse mail du site chauffage hitachi, vous cliquez sur contact et vous posez votre question.
Cdt
http://www.chauffage.hitachi.fr/
0
Merci pour votre réponse. Je vais les contacter et faire en sorte de me faire dépanner une bonne fois pour toute.
0