DISNEY ** Carte bleue

sylvie - Modifié par sylvie le 27/11/2011 à 11:33
 sylvie - 27 nov. 2011 à 11:45
Bonjour,
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait surtout pas donner les 3 derniers chiffres au dos de la CB !!!!
MAIS dans l'urgence d'une réservation qui ne passait pas en ligne, je viens de le faire .....
Je suis très angoissée, il s'agit d'une réservation à Disney pour décembre. La dame m'a demandé toute les infos pour le dossier + les n°de CB. Le paiement étant refusé, elle m'a demandé finalement de faire un chèque.....
Si quelqu'un a déjà eu ce souci, merci de me le raconter !!!!
Merci à tous.
Sylvie

1 réponse

Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 351
27 nov. 2011 à 11:41
Bonjour,

Si vous n'êtes pas sur de vous et que vous engoissez pour votre n° de CB., vous pouvez demandez à votre Banque de vous refaire une carte (peut-être à vos frais ?) après avoir téléphoné et déclaré au centre de CB que celle que vous déteniez a été égarée...

Cordialement.
0
Je vais effectivement voir avec mon Agence ce qu'il convient de faire..?

Merci
0