NRJ MOBILE resiliation contrat HELP
mae1515
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7 nov. 2011 à 20:20
Marjorie Gaulier Messages postés 5262 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 25 nov. 2011 à 16:08
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2 réponses
locataire90
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8 novembre 2011
7 nov. 2011 à 20:26
7 nov. 2011 à 20:26
bonsoir
pour quel motif déjà? avez-vous essayé une demande amiable avec le commerçant si le motif le permet?
pour quel motif déjà? avez-vous essayé une demande amiable avec le commerçant si le motif le permet?
NRJ Mobile
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5 septembre 2013
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9 nov. 2011 à 10:21
9 nov. 2011 à 10:21
Bonjour Mae,
Je vous invite à ne surtout pas bloquer vos prélèvements, c'est vraiment la pire des solutions !
Avez-vous contacté le service client NRJ Mobile (0 969 360 200 depuis un téléphone fixe et au 675 200 depuis un terminal NRJ Mobile) et expliqué votre situation ?
Vous pouvez notamment bénéficier d'un nouveau mobile dans le cadre de notre programme de renouvellement ou changer de forfait.
Merci beaucoup
Je vous invite à ne surtout pas bloquer vos prélèvements, c'est vraiment la pire des solutions !
Avez-vous contacté le service client NRJ Mobile (0 969 360 200 depuis un téléphone fixe et au 675 200 depuis un terminal NRJ Mobile) et expliqué votre situation ?
Vous pouvez notamment bénéficier d'un nouveau mobile dans le cadre de notre programme de renouvellement ou changer de forfait.
Merci beaucoup
Marjorie Gaulier
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24 avril 2020
25 nov. 2011 à 16:08
25 nov. 2011 à 16:08
Coucou Mae, je vous invite à revenir nous raconter comment s'est passé votre contact avec le Service clients, avez vous obtenu gain de cause ? Ont ils résolu votre problème ?
Vos réponses seront sûrement très utiles aux membres qui se trouvent dans le même cas que vous...
Merci beaucoup :-)
Vos réponses seront sûrement très utiles aux membres qui se trouvent dans le même cas que vous...
Merci beaucoup :-)
7 nov. 2011 à 21:52
8 nov. 2011 à 11:36
8 nov. 2011 à 19:08