NRJ MOBILE resiliation contrat HELP

mae1515 - 7 nov. 2011 à 20:20
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 25 nov. 2011 à 16:08
NRJ MOBILE resiliation contrat HELP
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un engagement chez nrj mobile pour 24mois que j'ai pris en mars dernier.
J'aimerais savoir s'il est possible par quelconque moyen de resilier ce contrat avant d'attendre la fin? et bien sur, sans payer les mois restants que je n'utiliserais pas... :/
On m'a parler de bloqué les prélévements nrj mobile mais je sais pas trop si c'est correct...
Merci de votre aide
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2 réponses

locataire90 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
7 nov. 2011 à 20:26
bonsoir
pour quel motif déjà? avez-vous essayé une demande amiable avec le commerçant si le motif le permet?
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le réel motif est que j'ai cassé mon téléphone (galaxy S) et je n'ai pas les moyen de racheter un téléphone de ce type pour benéficier entierement de toutes les options de mon forfait... Le portable seul vaut 400 voir 500€ alors qu'en reprenant un forfait je pourrais le touché à 50€ même pas.. Avez vous une solution?
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locataire90 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 11:36
maleheureusement non; il aurait fallu souscrire un contrat "Bris et Vol"; une 20€ d'€ à l'année proposé en général.
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Et si je bloque les prelevements.. ils penseront peut etre que je ne peux plus payer mon forfait, donc peut etre qu'il me le couperont?? Et au pire des cas, je pourrais re souscrire a un contrat sur un autre opérateur? non? Qu'en pensez-vous?
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NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013   1
9 nov. 2011 à 10:21
Bonjour Mae,

Je vous invite à ne surtout pas bloquer vos prélèvements, c'est vraiment la pire des solutions !
Avez-vous contacté le service client NRJ Mobile (0 969 360 200 depuis un téléphone fixe et au 675 200 depuis un terminal NRJ Mobile) et expliqué votre situation ?
Vous pouvez notamment bénéficier d'un nouveau mobile dans le cadre de notre programme de renouvellement ou changer de forfait.

Merci beaucoup
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Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020
25 nov. 2011 à 16:08
Coucou Mae, je vous invite à revenir nous raconter comment s'est passé votre contact avec le Service clients, avez vous obtenu gain de cause ? Ont ils résolu votre problème ?
Vos réponses seront sûrement très utiles aux membres qui se trouvent dans le même cas que vous...
Merci beaucoup :-)
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