Transformation crédit revolving en un crédit

jam bougan - 21 déc. 2011 à 01:48
 jam bougan - 21 déc. 2011 à 22:12
Bonjour,
le 25/07/11 j'ai envoyer une lettre avec avis de réception, a une société de crédit dans la quel je demande la transformation de mon crédit revolving en crédit classique mais a ce jour je n'ai toujours pas de répons cela va faire 5 mois en attendant on ma demandé de remboursé la totalité de mon encoure de crédit sans conté que tous les mois j'ai une ou 2 lettres de menaces d inscription a la banque de France, contentieux. entre temps je téléphone mes on me dit que ils non pas de trace de celui-ci. il y a aussi que je demande l intervention de l'assurance parce que je suis en accident de travail. que me conseillez-vous ? merci de me répondre

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
Modifié par Afrikarnak le 21/12/2011 à 09:35
Bonjour..
Dans ce genre d'affaire mieux vaut se faire assister par une Asso ayant du poids.. Ils connaissent la musique face aux requins du Revolving...
CLCV, UFC, AFUB http://www.afub.org/index.php
A+
0
merci pour la réponse rapide je vais suivre vos conseilles je vous tien au courant a bientôt
0