Retard d'une livraison

lecedre20 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 14:25
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 22 déc. 2011 à 18:17
Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus précis possible et sans vous encombrer par les détails


J'ai commandé sur le site de phone and phone un package forfait NRJ + télé samsung le
24 novembre dernier

3 jours après je reçois la ligne téléphonique et le l'active

Le 06 décembre le livreur m'appelle (sans avoir pris un rendez vous au préalable) et il m'informe qu'il est devant ma porte avec le colis, et comme il y a personne il a laissé chez le voisin !

Le soir je récupère le colis et surprise pas de télé mais un ipod

J'appelle phone and phone, ils reconnaissent leur tort et relancent leur partenaire pixmania pour la nouvelle livraison

Pas de nouvelles de phone and phone pendant une semaine, je décide alors d'envoyer une lettre de mis en demeure pour retard le 10/12


Pixmania a pris contact avec moi le 16/12 pour qu'il m'informe qu'ils vont programmer un
Enlèvement de l'ipod et suite a ca il m'envoi ma télé sans préciser ni délais et sans avoir la possibilité de faire l'échange le même jour (on est le 21 et pas de nouvelles de pixmania non plus)



Que faut' il faire, pas de réponse sur ma lettre recommandé, pixmania n'ont pas de délais ...
A noter que j'ai déjà payé le 1/3 de la commande par carte bancaire

Merci pour vos réponses

Cordialement

1 réponse