Veterinaires peux scrupuleux

pomme - Modifié par BmV le 23/12/2011 à 19:29
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 24 déc. 2011 à 10:47
Bonjour,
j'ai 2 chiennes agées de 5 et 6 ans malades toutes les 2 de maladies congenitales .Déjà eu recours à une clinique malhonnête dans le 05 . j ai donc pris la résolution de les faire suivre par les universités vétos.
l etat de santé de mes chiennes est assez critique , j essaye donc une nouvelle formule comme l oméopathie véto.
La consultation se fait par téléphonne , à savoir qu il faut envoyer tt le dossier ainsi que les photos des chiennes ? de façon à pouvoir travailler sur les énergies . Pourquoi pas. Ce brave docteur m envoie des medicaments par la poste à 2 reprises et quelques explications assez vagues à mon sens, car je me rend compte que mes dossier non pas été étudiés.
il me renvoi un paquet de 100 gelules de charbon 50E , des comprimés 35E les 2 plaquettes, et 2 flacons pour 26E .
Je n ai aucune indications sur les gélules , ni même sur les facons qui pourraient être de l eau!! en revanche je trouve le site du labo des comprimés. Dans son envoie il mentionne les prix sans facture legale sur des soi-disant medicaments!!!! aujourd hui j en ai marre de me faire arnaquer j ai donc contacter 30 millions d amis . Je n ai nul envie de payer à nouveau une personne qui profite de la santé de nos animaux.

Ma question est : quels sont les recours et adresses pour faire analyser les gelules de CHARBON à 50E et les Flacons d eau de LOURDES ?à 26E . Merci de votre réponse.

6 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
23 déc. 2011 à 19:41
Bonsoir,

Vous croyez au père noel ??? depuis quand peut on examiner et soigner des animaux ou des humains à distance sur des photos ???

Vous vous êtes fait arnaquer et vous pouvez tenter ce que vous voulez.

Tant qu'il y aura des gogos, certains ont un bel avenir.
4