Bizarre EJP

vanhouten Messages postés 1 Statut Membre -  
 mauzac -
Bonjour,
Je suis en EJP depuis très longtemps en zone sud. J'espère que ce qui est fait n'est plus à faire. J'ai un problème qu'une personne du forum comprendrait peut être.
Ce jour 22 décembre qui n'est pas rouge, mes 2 prises qui sont sans courant les jours rouges sont sans courant aujourd'hui (Je suis allée vérifier si mon compteur ne tournait pas en rouge au cas où l'ampoule du voyant aurait été grillée). Je ne peux toujours pas faire ma lessive sauf en mettant une rallonge, ce que je n'ose pas faire pour un gros appareil.
Par ailleurs ma nouvelle machine à laver est à départ différé et ça ne marche pas sans courant dans la prise. La semaine dernière, j'ai du veiller jusqu'à 1h pour la mettre en marche!
Je signale aussi qu'avant les premiers jours rouges, je n'ai pas noté la date, j'ai manqué de courant dans ces 2 prises et ce n'était pas rouge.
Si quelqu'un comprend et peut m'aider, ce serait bien, mes notions en électricité ne sont pas suffisantes pour régler ce problème. Merci d'avance.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Faites une recherche EJP, il y en a des dizaines.
0
mauzac
 
bonjour
je pense qu'un fusible protège ces 2 prises de courant a vérifier
0