A voir également:
- Achat de voiture avec reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Reprise voiture - - Droits et formalités auto
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
8 mars 2009 à 14:35
8 mars 2009 à 14:35
Toujours faire stipuler " prix de reprise ferme et définitif"
afin d'eviter cela et que le prix diminue en cas de retard de livraison du véhicule neuf.
afin d'eviter cela et que le prix diminue en cas de retard de livraison du véhicule neuf.
re
oui mais le refus de vente de la haute direction l avez vous en ecrit
j en etais sur que le vehicule n etait pas neuf c est pour ça que je voulais la confirmation car la haute direction doit avoir un ami qui veut ce vehicule
ça m est arrivé j ai annulé la vente et j ai acheté le meme vehicule neuf chez un mandataire au final moins cher que celui ,qu il me vendait d occase
donc c est a vous de voir ou vous voulez ce vehicule alors faites le necessaire ou vous laissez tomber et vous changez de cremerie je pense quand ce moment vous ne devriez pas avoir de probleme a trouver un vehicule
a+
oui mais le refus de vente de la haute direction l avez vous en ecrit
j en etais sur que le vehicule n etait pas neuf c est pour ça que je voulais la confirmation car la haute direction doit avoir un ami qui veut ce vehicule
ça m est arrivé j ai annulé la vente et j ai acheté le meme vehicule neuf chez un mandataire au final moins cher que celui ,qu il me vendait d occase
donc c est a vous de voir ou vous voulez ce vehicule alors faites le necessaire ou vous laissez tomber et vous changez de cremerie je pense quand ce moment vous ne devriez pas avoir de probleme a trouver un vehicule
a+
Non, on me l'as communiqué par téléphone et je veux cette voiture car Nissan avait fait une action jusqu'au 28.02.2009 de vendre au prix coutant, cette action est naturellement maintenant fini si je refuse a l'achat, je pense que je vais devoir me battre en justice. De toute façon je ferais une lettre recommandé a Nissan France pour leur demander si c'est comme ça qu'ils souhaitent la bienvenu au nouveau clients.
Manu
Manu
bonjour
est ce une voiture neuve et quelle marque ?
avez vous un ecrit ?
si oui faites un courrier a la direction des ventes de la marque avec les photocopies des documents en votre possession et vous leur indiquez que vous envoyez une copie a une association de consommateurs par exemple ufc
a+
est ce une voiture neuve et quelle marque ?
avez vous un ecrit ?
si oui faites un courrier a la direction des ventes de la marque avec les photocopies des documents en votre possession et vous leur indiquez que vous envoyez une copie a une association de consommateurs par exemple ufc
a+
22 déc. 2011 à 20:39
doivent il si tenir au 17 000€ ? car il doivent me faire un virement ?