3 réponses
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec un samsung wave 2, 1 mois après la garantie panne de haut parleur... Réponse du SAV (bouygues tel dans mon cas), 1 an de garantie c'est un an de garantie...
Désolé
J'ai eu exactement le même problème avec un samsung wave 2, 1 mois après la garantie panne de haut parleur... Réponse du SAV (bouygues tel dans mon cas), 1 an de garantie c'est un an de garantie...
Désolé
duncanben
Messages postés
2133
Date d'inscription
samedi 25 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
22 déc. 2011 à 02:20
22 déc. 2011 à 02:20
Bonsoir,
Vu que votre appareil a moins de 6 mois, il est présumé avoir un défaut de conformité lors de sa délivrance
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2010-06-15/
" Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance."
" Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire."
" En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien."
" L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur."
Ils doivent donc procéder au remplacement ou à la réparation.
Vu que votre appareil a moins de 6 mois, il est présumé avoir un défaut de conformité lors de sa délivrance
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2010-06-15/
" Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance."
" Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire."
" En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien."
" L'application des dispositions des articles L. 211-9 et L. 211-10 a lieu sans aucun frais pour l'acheteur."
Ils doivent donc procéder au remplacement ou à la réparation.