A voir également:
- Garant d'un credit il y a presque vingt ans
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
23 nov. 2011 à 11:37
23 nov. 2011 à 11:37
Bonjour..
Un garant a les mêmes obligation que l'emprunteur..
Par contre il faudrait savoir si un Jugement a été prononcé à temps.. A défaut il y a forclusion.. le fait qu'on te propose une réduc laisse supposer - sans certitude absolue néanmoins- que la forclusion est atteinte.. (2ans après le dernier impayé..)
Fais toi assiter par une Asso (UFC, AFUB etc..). Ils auront plus de poids face au recouvreur..
A+
Un garant a les mêmes obligation que l'emprunteur..
Par contre il faudrait savoir si un Jugement a été prononcé à temps.. A défaut il y a forclusion.. le fait qu'on te propose une réduc laisse supposer - sans certitude absolue néanmoins- que la forclusion est atteinte.. (2ans après le dernier impayé..)
Fais toi assiter par une Asso (UFC, AFUB etc..). Ils auront plus de poids face au recouvreur..
A+
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
23 nov. 2011 à 12:35
23 nov. 2011 à 12:35
Bonjour,
Demandez une copie du titre exécutoire, comme indiqué par Afrikarnak, il y a de fortes chances qu'il n'existe pas et dans ce cas, il y a forclusion.
Demandez une copie du titre exécutoire, comme indiqué par Afrikarnak, il y a de fortes chances qu'il n'existe pas et dans ce cas, il y a forclusion.
merci a vous
donc après ma demande du titre exécutoire il dois être obligatoirement à mon non ou au non du créditeur
comme je suis que le garant ?
donc après ma demande du titre exécutoire il dois être obligatoirement à mon non ou au non du créditeur
comme je suis que le garant ?
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
Modifié par nemrod18 le 23/11/2011 à 12:51
Modifié par nemrod18 le 23/11/2011 à 12:51
A votre NOM.
Un titre qui ne serait pas à votre nom ne peut être exécuté contre vous, c'est logique.
Un titre qui ne serait pas à votre nom ne peut être exécuté contre vous, c'est logique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question