Arnaque minceur

samba - 23 déc. 2011 à 17:54
 bernard - 23 déc. 2011 à 19:09
Bonjour,
Je me suis fait avoir aussi et je n'ai pas reçu les produits. J'ai fait opposition auprès de ma banque mais ils ne veulent pas me rembourser, malgré mon assurance, ils considèrent en fait que j'aurai du lire les conditions de vente. Cela m'a coûté les prélèvements de deux fois 6,95 + 82+45 + le renouvellement de ma carte.

J'ai lu sur un message que quelqu'un s'était fait rembourser par sa banque. Pouvez-vous me dire sur quoi la banque s'est basée ou si c'était un geste commercial.
merci

1 réponse

la banque ne doit vous rembourser que lorsque votre carte a été utilisée frauduleusement à votre insu ce qui n'est pas le cas ici .vous avez commandé de manière volontaire .c'est un pb entre l'escroc et vous votre banque n'a rien à voir dans ce cas.
1