La poste , temps d'envois..

Nina - 21 déc. 2011 à 23:26
 Nina - 22 déc. 2011 à 23:49
Bonjour, j'ai posté un appareil photo d'une valeur de 500€ , j'ai été victime d'une arnaque, j'ai en réalité envoyé mon appareil à une fleuriste ayant refusé de travaillé avec une grande entreprise . Ils ont donc eu une vingtaine de personnes dont moi à envoyé des objets de valeur à cette pauvre femme suite à son refus de travailler avec eux , j'ai alors appelé cette femme qui m'a expliqué tout ça , elle a donc refusé mon colis qui m'a était réexpédié . Sur le site de la poste mon colis est toujours au "Centre courrier 21" avec ce message : Le colis est retourné à l'expéditeur suite à un refus du destinataire , depuis le 14 ! Combien de temps mettent t'il à renvoyé un colis à l'expéditeur? Car avec les fêtes , je voulais pouvoir m'offrir un nouvel appareil photo pour prendre de belles photos des repas ect.. J'ai chercher des heures sur internet pour trouvé l'information, aucuns résultat..
Cordialement.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 289
22 déc. 2011 à 09:37
Bonjour

Votre colis doit avoir un numéro de suivi, Ce qui vous permet de savoir à quel endroit il est pour le moment.
Vous pouvez téléphoner à la poste qui vous donneront les renseignements que vous souhaitez.
0
Oui je le sais, mais depuis le 14 il n'a pas bougé..
0