Refus de Colis Cdiscount
TechDa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Imene -
Imene -
Bonjour,
j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qualité ... , j'ai donc tenté d'annuler la commande directement , mais hélas elle a déjà été validée , j'essaye d'utiliser la fonction "je ne désire plus ce produit " , marche pas car le produit n'est pas rendu , j'envoie cependant un mail , j'appelle le service client , et on me dit que je dois refuser le colis , et que dès qu'ils le réceptionneraient , j'aurais un remboursement , ça va faire 15 jours que j'ai été refusé le colis a la poste , et aucune nouvelle de cdiscount , et quand on les appelle pour savoir ce qu'il en est de la commande , ils disent qu'elle est livré et ne sont pas au courant d'un éventuel retour alors que j'ai fait plusieurs "demandes" sur le site
que dois-je faire pour espérer être remboursé? sachant que c'est une conseillère de leur service client qui m'a dit de faire comme ça , dès qu'il est arrivé je l'ai refusé et depuis rien , silence radio
j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qualité ... , j'ai donc tenté d'annuler la commande directement , mais hélas elle a déjà été validée , j'essaye d'utiliser la fonction "je ne désire plus ce produit " , marche pas car le produit n'est pas rendu , j'envoie cependant un mail , j'appelle le service client , et on me dit que je dois refuser le colis , et que dès qu'ils le réceptionneraient , j'aurais un remboursement , ça va faire 15 jours que j'ai été refusé le colis a la poste , et aucune nouvelle de cdiscount , et quand on les appelle pour savoir ce qu'il en est de la commande , ils disent qu'elle est livré et ne sont pas au courant d'un éventuel retour alors que j'ai fait plusieurs "demandes" sur le site
que dois-je faire pour espérer être remboursé? sachant que c'est une conseillère de leur service client qui m'a dit de faire comme ça , dès qu'il est arrivé je l'ai refusé et depuis rien , silence radio
A voir également:
- Impossible de choisir point relais cdiscount
- Calcul point pénibilité - Guide
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Comparatif protection juridique ufc-que choisir - Forum Assurances
- Comment résilier et faire opposition - Forum mutuelles
- En chemin vers votre point relais - Forum Consommation
5 réponses
je souhaiterais un remboursement moi , pas un "bon d'achat" pour leur site :/ comme j'ai trouvé ailleur j'ai "besoin" de l'argent
jujuillet 18 déc. 2011 à 16:44
commande1102161825LBXYG.
attention cdiscount (...)
grosse (...) chez c discount en fevrier de cette année j ai commande des boucles d oreilles que j ai renvoyé dans les temps avec un numéro et j ai demande le remboursement qui a ete refuse sous le pretexte de l hygiene alors que je ne les ai jamais porte
j ai fait intervenir ufc que choisir qui a eu la meme reponse j ai donc en decembre je recontacte le service clientele a bordeaux qui n a pas de traces que j ai renvoye les boucles d oreilles alors que ca ete fait en colissimo je suis donc en attente qu ils retrouvent le paquet et en plus la femme m a dit qu elle n etait pas sure de me livre ces bijoux et que ca me penaliserait donc je suisusi toujours en attente
c discount c est la malhonnetete
Ajouter un commentaire - Modifier
commande1102161825LBXYG.
attention cdiscount (...)
grosse (...) chez c discount en fevrier de cette année j ai commande des boucles d oreilles que j ai renvoyé dans les temps avec un numéro et j ai demande le remboursement qui a ete refuse sous le pretexte de l hygiene alors que je ne les ai jamais porte
j ai fait intervenir ufc que choisir qui a eu la meme reponse j ai donc en decembre je recontacte le service clientele a bordeaux qui n a pas de traces que j ai renvoye les boucles d oreilles alors que ca ete fait en colissimo je suis donc en attente qu ils retrouvent le paquet et en plus la femme m a dit qu elle n etait pas sure de me livre ces bijoux et que ca me penaliserait donc je suisusi toujours en attente
c discount c est la malhonnetete
Ajouter un commentaire - Modifier
Bonjour , j'ai eu le Meme soucis que vous , j'ai voulu annuler ma commande mais impossible , je reçois mon colis demain , donc je vais le refuser , est ce que votre problème s'est arrangée ??? Avez vous été remboursée ???? Car cela m'inquiète :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question