Refus de Colis Cdiscount

TechDa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 14:56
 Imene - 22 déc. 2011 à 19:04
Bonjour,
j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qualité ... , j'ai donc tenté d'annuler la commande directement , mais hélas elle a déjà été validée , j'essaye d'utiliser la fonction "je ne désire plus ce produit " , marche pas car le produit n'est pas rendu , j'envoie cependant un mail , j'appelle le service client , et on me dit que je dois refuser le colis , et que dès qu'ils le réceptionneraient , j'aurais un remboursement , ça va faire 15 jours que j'ai été refusé le colis a la poste , et aucune nouvelle de cdiscount , et quand on les appelle pour savoir ce qu'il en est de la commande , ils disent qu'elle est livré et ne sont pas au courant d'un éventuel retour alors que j'ai fait plusieurs "demandes" sur le site

que dois-je faire pour espérer être remboursé? sachant que c'est une conseillère de leur service client qui m'a dit de faire comme ça , dès qu'il est arrivé je l'ai refusé et depuis rien , silence radio

5 réponses

TechDa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 1
4 sept. 2010 à 16:48
je souhaiterais un remboursement moi , pas un "bon d'achat" pour leur site :/ comme j'ai trouvé ailleur j'ai "besoin" de l'argent
1