Problème de remboursement sur le site confora
cathou66
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai commandé un ordinateur asus sur le site conforamA le 24/12/2011 à retirer au magasin de seclin - en arrivant n'ayant pu vérifié le réglement de 658 euros de celui-ci sur le site qui avait un problème à midi - je rachète un ordinateur identique qui est dispo dans le magasin avec un chèque en paiement en différé de 775 euros avec l'assurance qui a été encaissé le 16 janvier 2012 - j'ai en meme tant été débité de 658 euros le 4 janvier 2012
Depuis aucun remboursement à ce jour j'appelle toute les semaines réponse
le remboursement se fera d'ici quelques jours merci de votre patience
si toutefois vous pouvez faire accélérer le dossier
jai commandé un ordinateur asus sur le site conforamA le 24/12/2011 à retirer au magasin de seclin - en arrivant n'ayant pu vérifié le réglement de 658 euros de celui-ci sur le site qui avait un problème à midi - je rachète un ordinateur identique qui est dispo dans le magasin avec un chèque en paiement en différé de 775 euros avec l'assurance qui a été encaissé le 16 janvier 2012 - j'ai en meme tant été débité de 658 euros le 4 janvier 2012
Depuis aucun remboursement à ce jour j'appelle toute les semaines réponse
le remboursement se fera d'ici quelques jours merci de votre patience
si toutefois vous pouvez faire accélérer le dossier
A voir également:
- Problème de remboursement sur le site confora
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Remboursement cmg 2025 - Guide