Problème accueil téléphonique Carrefour fuel

droits1! - 6 févr. 2012 à 23:15
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 févr. 2012 à 23:24
Bonjour,


cela fait quatre fois en deux jours que j'appelle Carrefour Fuel sans pouvoir commander. En effet, au lieu de mettre l'appelant dans une file d'attente, ils le font payer en posant plusieurs questions : service demandé, code postal de la commune, quantité en litres à commander... pour terminer en disant que "tous nos conseillers sont occupés". Normalement, l'attente devrait être gratuite. Merci de vos avis.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
Modifié par jmp59 le 6/02/2012 à 23:24
Bonjour,

Tu les laisses tomber et tu cherches ailleurs.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0