Litige avec Direct Energie
hestia 76
-
18 janv. 2012 à 16:51
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 févr. 2012 à 18:26
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 févr. 2012 à 18:26
A voir également:
- Litige avec Direct Energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct energie espace client - Forum carte bancaire
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
3 réponses
Energizor
Messages postés
26000
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
18 janv. 2012 à 16:57
18 janv. 2012 à 16:57
Bonjour,
Il est possible de couper le gaz un 26 janvier à un client qui ne paie pas ses factures...
Etes-vous sûr que le litige est bien en cours de résolution ?
Selon plusieurs messages postés sur ce forum, il semble que le service clients de Direct Energie ne soit pas toujours à la hauteur en cas de situation un peu complexe...
Il est possible de couper le gaz un 26 janvier à un client qui ne paie pas ses factures...
Etes-vous sûr que le litige est bien en cours de résolution ?
Selon plusieurs messages postés sur ce forum, il semble que le service clients de Direct Energie ne soit pas toujours à la hauteur en cas de situation un peu complexe...
Camille_Direct-Energie
Messages postés
68
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
5
19 janv. 2012 à 09:47
19 janv. 2012 à 09:47
Bonjour Hestia 76,
Je suis Camille, je travaille pour Direct Energie et comme je l'ai fait pour plusieurs personnes sur ce forum (Energizor en est d'ailleurs souvent témoin :) ), je peux me charger de vous aider à trouver des réponses à vos questions. Il suffit pour cela de m'envoyer votre référence client par messagerie privée, que je transmettrai à notre service client afin de vous renseigner au plus vite.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Je suis Camille, je travaille pour Direct Energie et comme je l'ai fait pour plusieurs personnes sur ce forum (Energizor en est d'ailleurs souvent témoin :) ), je peux me charger de vous aider à trouver des réponses à vos questions. Il suffit pour cela de m'envoyer votre référence client par messagerie privée, que je transmettrai à notre service client afin de vous renseigner au plus vite.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Camille_Direct-Energie
Messages postés
68
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
5
7 févr. 2012 à 18:26
7 févr. 2012 à 18:26
Bonjour,
je me permets de revenir aux nouvelles. Avez-vous trouvé une solution ? Je reste à votre disposition dans le cas contraire.
Bonne fin de journée !
je me permets de revenir aux nouvelles. Avez-vous trouvé une solution ? Je reste à votre disposition dans le cas contraire.
Bonne fin de journée !