Litige avec Direct Energie
hestia 76
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Camille_Direct-Energie Messages postés 81 Statut Membre -
Camille_Direct-Energie Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Après une erreur d'index de la part de Direct Energie je me retrouve avec une note de gaz astronomique pour un logement d'étudiant occupé six mois de l'année. Il me menace de coupure pour le 26 Janvier prochain. Est-ce- possible dans la mesure où le litige est en cours de résolution (enfin je l'espère ... !!!)
Après une erreur d'index de la part de Direct Energie je me retrouve avec une note de gaz astronomique pour un logement d'étudiant occupé six mois de l'année. Il me menace de coupure pour le 26 Janvier prochain. Est-ce- possible dans la mesure où le litige est en cours de résolution (enfin je l'espère ... !!!)
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3 réponses
Bonjour,
Il est possible de couper le gaz un 26 janvier à un client qui ne paie pas ses factures...
Etes-vous sûr que le litige est bien en cours de résolution ?
Selon plusieurs messages postés sur ce forum, il semble que le service clients de Direct Energie ne soit pas toujours à la hauteur en cas de situation un peu complexe...
Il est possible de couper le gaz un 26 janvier à un client qui ne paie pas ses factures...
Etes-vous sûr que le litige est bien en cours de résolution ?
Selon plusieurs messages postés sur ce forum, il semble que le service clients de Direct Energie ne soit pas toujours à la hauteur en cas de situation un peu complexe...
Bonjour Hestia 76,
Je suis Camille, je travaille pour Direct Energie et comme je l'ai fait pour plusieurs personnes sur ce forum (Energizor en est d'ailleurs souvent témoin :) ), je peux me charger de vous aider à trouver des réponses à vos questions. Il suffit pour cela de m'envoyer votre référence client par messagerie privée, que je transmettrai à notre service client afin de vous renseigner au plus vite.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Je suis Camille, je travaille pour Direct Energie et comme je l'ai fait pour plusieurs personnes sur ce forum (Energizor en est d'ailleurs souvent témoin :) ), je peux me charger de vous aider à trouver des réponses à vos questions. Il suffit pour cela de m'envoyer votre référence client par messagerie privée, que je transmettrai à notre service client afin de vous renseigner au plus vite.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.