Résilier forfait m6 mobile

vip - 6 févr. 2012 à 21:25
 vip - 7 févr. 2012 à 10:38
Bonjour,

J'ai souscrit en juin 2011 un contrat pour un forfait M6 mobile chez orange (1heure d'appels et sms illimités) à 19,99€ pour 24 mois.
Sauf que depuis fin novembre je suis au chômage (donc plus difficile de payer) et je viens de découvrir une offre chez bouygues pour 9,99€ donc moitié prix de mon forfait actuel et en plus c'est 2heures d'appels au lieu de 1 en plus des MMS illimités que je n'ai pas actuellement.
Je me fais vraiment arnaqué, y'a t-il une solution pour résilier mon contrat chez orange??

J'attends vos conseils avec impatience, merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

chrisdu07 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 3
6 févr. 2012 à 22:07
bonsoir,
le probleme qui se posse c'est que si tu resili ta ligne de orange tu va etre dans l oblication de payer la totaliter de tes 24 mois donc je te consielle de rester sur orange et faire baiser ton fofait au max histoir de pas payer tros cher et deux moi avant la date d'anniverssaire de ton contrat tu leur envoi une lettre avec accusé de reception pour qu'il te cloture ta ligne
-1
Oui sauf que chez orange, il n'y a pas de forfait moins cher, et même si il y en aurait, c'est possible d'en changer? J'ai cru comprendre qu'avec la loi chatel on pouvais résilier un contrat en payant au maximum 25% des sommes restantes, comment ça marche??
0