A voir également:
- EDF relevé de compteur perdue !!!!!
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Ouvrir un compteur edf ✓ - Forum Immobilier
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Relevé de propriété - Forum Impôts
6 févr. 2012 à 14:19
je l'ai appelé elle ma repondu : si je retrouve le double de l etat des lieu de sortie je vous l'envoi ....... je lui ai dit si il faut je vous envoie le timbre elle ma ditc non le souci est "est ce que je vais retrouver ça car ça remonte loin ..."
6 févr. 2012 à 14:20
Modifié par gabriel° le 6/02/2012 à 14:25
Vous avez commise l' erreur de ne pas vous inquiéter de l' absence de la facture EDF de sortie ...
Il n' y a pas eu de relevés intermédiaires de fait pendant ces 4 ans ? ( en principe c' est 2 fois par an )
6 févr. 2012 à 14:27
Pour le successeur aucune idée, si moi déjà ils n y etaient pas je sais pas si ils sont sur celui des successeurs... je n'ai pas pensé le demander meme si j y ai pensé apres avoir racroché, mon ancienne proprio avait l'air débordée .... j'hésite à la rappeler...si elle n'a pas le mien je lui demanderai ,alors, de regarder sur celui des successeurs, j'ai encore des tonnes de cartons à fouiller pour retrouver celui de la sortie ... j'espère le retrouver en tout cas mais là pour le moment c'est le stress et plei nde questions qui me controlent ... :(
6 févr. 2012 à 14:29
EDF ça a été limite aussi, pour eux, on appelle pour payer sinon on appelle pas ...