EDF relevé de compteur perdue !!!!!

stef - 6 févr. 2012 à 14:06
 stef - 6 févr. 2012 à 19:51
Bonjour à tous,

je suis hyper embetée et très stressée ...

Quelqu'un s'y connait en droit ?

J'ai reçu une facture EDF pour un studio de 20m2 que j'ai occupé de Mai 2007 à Aout 2008, d'un montant de 508€ car EDF me dit que le compteur n'a été arrêté qu''en Novembre 2011 !!!!

Je dois fournir l'état des lieux de sortie pour éviter ce montant, seulement entre deux, les locataires ont consommés sur mon argent !!!!!! Pendant que j'n'imaginais pas une seconde une chose pareille oO
Et là sous huissier, je dois payer avant le 14 février :'( cette somme que je n'ai déjà + sur mon compte 2 semaines après ma paie oO

Comment, pendant 4 ans, ça a pu se passer comme ça ?
J'ai appelé pour ma relève de compteur à la sortie oO je ne comprends pas ...

EDF me dit qu'ils n'ont rien eu de ma part, j'ai l'impression de rêver ...
J'ai tout pour prouver que je n'étais + dans ce logement tout ce temps mais bon ... je fais quoi je prends un avocat et je porte plainte ? ça veut dire que les locataires entre eux si ils etaient differents ce sont donné le mot pour ne pas payer et ne m'ont pas transmis mon courrier avec la facture de 508 € entre autres !! Puis-je porter plainte ???? :/ si qqun peut me renseigner ...
svp je suis désespérée ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 14:10
bjr

C ' est une agence ou un proprio direct ?
0
un particulier
je l'ai appelé elle ma repondu : si je retrouve le double de l etat des lieu de sortie je vous l'envoi ....... je lui ai dit si il faut je vous envoie le timbre elle ma ditc non le souci est "est ce que je vais retrouver ça car ça remonte loin ..."
0
déjà l'etat des lieux d entree yavait mm pas les relevés de compteur dessus ....
0
Il y a aussi l' état des lieux d' entrée ou de sortie de votre successeur qui peut contenir les infos.

Vous avez commise l' erreur de ne pas vous inquiéter de l' absence de la facture EDF de sortie ...
Il n' y a pas eu de relevés intermédiaires de fait pendant ces 4 ans ? ( en principe c' est 2 fois par an )
0
En partant j'ai eu une facture de 100€ environ, pour un 20m2 j'ai pas cherché à comprendre et oui j'ai pas du tout pensé à ça, car je payais mensuellement.

Pour le successeur aucune idée, si moi déjà ils n y etaient pas je sais pas si ils sont sur celui des successeurs... je n'ai pas pensé le demander meme si j y ai pensé apres avoir racroché, mon ancienne proprio avait l'air débordée .... j'hésite à la rappeler...si elle n'a pas le mien je lui demanderai ,alors, de regarder sur celui des successeurs, j'ai encore des tonnes de cartons à fouiller pour retrouver celui de la sortie ... j'espère le retrouver en tout cas mais là pour le moment c'est le stress et plei nde questions qui me controlent ... :(
0
J'ai en+ eu 2 contrats edf aussi depuis ma sortie de ce logement et contentia m ont dit que je m'etais caché et qu'ils mavaient retrouvés !!! j'ai été déçu du contact téléphonique avec eux.
EDF ça a été limite aussi, pour eux, on appelle pour payer sinon on appelle pas ...
0