POMPE A CHALEUR T5 18 T SDEEC

Résolu
ILON - 4 mars 2010 à 09:13
flobar19 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 17:48
Bonjour,
si des internautes ont fait appel à la ste ERG RHONE ALPES - Mr. PHILIPPE GIRAULT - 118 COURS GAMBETTA A LYON 3°, PAC SDEEC, merci de me le faire savoir.

9 réponses

Installé en panneaux photovoltaiques depuis mi décembre, j'attends toujours après le raccordement ERDF. Je ne parviens pas à joindre ERG, je laisse des messages, en vain. 4 mois de production perdus !!!
3
Pas étonnant je suis tombé en panne de pompe a chaleur installé par cette société
je suis resté sans nouvelles pendant environ huit mois et ce malgré des relances
auprès du commercial que je connais personnellement,ainsi qu'une ar et email resté sans
réponse
Ce personnage tient plus du truand que d'un professionnel
A ce jour je suis de nouveau en panne de cette pompe remplacé en février 2010
0
et si vous appeliez ERDF??
si vos compteurs sont posé, l'installateur a parfaitement effectué ses demarches administratives...
0
supersolaire Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
14 avril 2011 à 19:38
le groupe ERG est vraiment a éviter et je suis tres bien placé pour en parler... j'y ait travaillé et je peux vous dire que ca n'a rien d'une boite serieuse du moment que ce girault et ces acolytes touchent de l'argent le restent ils s'en foutent royalement. toutes les personnes qui ont un soucis avec ce groupe me contacter il faut faire cesser tout ca et je pense avoir tout les arguments qui pourrai vous interesser contacter moi par mail supersolaire@hotmail.fr
0
Monsieur LAPIE,

Nos coordonnées figurent sur les bons de commande.

Pour mémoire :

Groupe ERG
Direction Administrative
Gestion des dossiers
6 rue Lefebvre
69250 Neuville sur Saône
T. 04 78 61 74 90
T. 09 64 22 03 77
F. 04 69 96 26 84

En attente de vous entendre

La Direction Administrative
1
encore une nouvelle adresse
0
si la société s'agrandie, ceci explique peut etre cela...!
0
Moi j'ai une SDEEC acheté à cette entreprise.

J'ai fait près de 600 euros d'économie en 3 mois !

C'est plutot pas mal ! A Houdemont on a des hivers plutot frisquet.

JL Metzger
0
bonjour
http://www.chauffagepellets.fr
à voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avez-vous fait installer une pac air/eau par l'entreprise erg girault (ses adresses:lyon,nancy, grenoble etc...peut-être),entre 2007 et 2010. alors je vous attends sur mon mail avec un no fixe pour vous joindre.
0
Bonjour,
J'ai fait installer des panneaux photovoltaïques sur mon pavillon par la société ERG Girault (ERG Nord). Très satisfait sur certains points, j'ai eu par ailleurs quelques soucis administratifs entre la pose et le raccordement producteur au réseau... Peut-être cela ne vous intéresse pas précisément. Sinon, j'accepte d'en parler au 03/22/40/06 plutôt après 10 heures...
0
Je découvre ce jour qu'une réponse m'avait été envoyée par l'entreprise via votre forum au message que j'y avais laissé le 12 avril 2010. Je suis aujourd'hui "raccordé" mais la subvention régionale n'est toujours pas versée à ce jour... Le message que j'ai passé ce jour (15/12/10 à 21H36) est donc toujours d'actualité...
0
bonsoir mr Lapie
vous m'avez donné un no de tel incomplet veuillez le corriger pour que je puisse vous joindre. a +
0
N° complet

Bonjour,
J'ai fait installer des panneaux photovoltaïques sur mon pavillon par la société ERG Girault (ERG Nord). Très satisfait sur certains points, j'ai eu par ailleurs quelques soucis administratifs entre la pose et le raccordement producteur au réseau... Peut-être cela ne vous intéresse pas précisément. Sinon, j'accepte d'en parler au 03/22/40/12/06 plutôt après 10 heures...
0
flobar19 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 17:48
Bonjour,

Nous, nous sommes en plein dedans, et nous avons un onduleur provisoir, aprés que le tout neuf soit tombé en panne 2 mois aprés l'instalation !!!! depuis ce "provisoire" ne produit que quand il a envie , se met en erreur tout les 4 matins et depuis Juillet 2011 !!!!!!! nous n'arrivons pas a etre dépanné !!! c'est incroyable , le pire c'est que nous retournons ciel et terre pour les contacter !! mais personne de compétent la dedans !! c'est une catastrophe, nous en somme a notre 2eme lettre recommandé , la derniere avec mise en demeure, avant une action au tribunal, on s'en rend malade, c'est une honte !!! si quelqu'un a un moyen de faire bouger mon affaire, un numéro de telephone , une adresse , un tuyau, faites le moi savoir SVP, merci d'avance
0
Bonjour, je viens de lire votre message et je tiens à vous préciser que j'ai eu un gros différend avec cette société. pour plus de détails merci de me contacter par mail
-2
DONNEZ-MOI VOTRE MAIL
0
a ilon,merçi de m'avoir contacté . mon mail est:
mamelive@hotmail.fr bonne fin d'année a vous.
0
il faut savoir que les installateur ne metrisent pas le delai de raccordement, il faut harceler erdf...
si l'installateur a respecté ses delais de livraison, de pose, et qu'il ne vous manque plus qu'à etre raccordé, soit vous etes patient, soit vous harceler ERDF....
0