Annulation de la part d'hotel.com pas relogés

douda69140 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 19:04
 douda69 - 6 févr. 2012 à 18:37
,
Bonjour à tous,

Je suis en litige avec hotel.com

Ils nous ont supprimer notre prestation hôtel (payée 6 mois avant !) 48 h avant notre arrivée à l'intracaostal à Miami et surtout sans nous reloger.(nous étions déjà aux USA à Orlando)

Ils nous ont dit que l'hôtel avait eu un problème d'incendie, nous sommes passés devant , il n'y avait strictement rien !

Nous nous sommes retrouvés le 23 décembre à 00 h30 sans hôtel.

J'ai passé plusieurs heures avec leur service de relogement américain au téléphone, à chaque fois qu'ils nous disaient qu'ils avaient quelques chose pour nous ils nous disaient de rappeler et à chaque fois ils nous répondaient, "désolé, l'hôtel est trop cher !"

Nous nous sommes retrouvés à 8 000 km de chez nous la veille de noël avec les 3 enfants dans la voiture en pleurs !
Trouver un hôtel la semaine de noël à 6 personnes à vraiment été un parcours du combattant, comment aurai-je pu refuser quoique se soit ?

J'ai appelé Hotel.com en larmes, fatiguée, désespérée de ne pas trouver un hôtel et toujours rien, ils n'on rien fait .

Aujourd'hui, je viens de recevoir un recommandé nous proposant 200 € de coupon à valoir sur le site, l'hôtel et le téléphone 1 300 € étant pour ma pomme !!!

Ils me disent que le service de relogement m'a fait plusieurs propositions alors que c'est totalement faux !!!

J'ai appris que cela devenait une pratique de plus en plus rependue.

On vous mets un prix alléchant, vous réservez, vous payez, ils annulent et vous vous retrouvez dans l'urgence donc vous n'hésitez pas à payer le double !.

C'est immonde de traiter les gens de cette manière.

De plus aucun numéro de téléphone pour joindre le service client.

Donc silence radio après une injustice comme ça, c'est encore pire !

j'ai l'impression que je vois exploser !

Si vous pouviez nous aider
Merci à tous.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 079
3 févr. 2012 à 19:30
Bonjour..
Il semble s'agir d'une prestation non réalisée et que l'excuse de 'cause majeure' ne puisse être retenue... Il y avait obligation de relogement dans des conditions similaires (Classe et prix). La compensation est un vrai f.. de g.. !! La prestation a été effectuée à 'distance' ou en boutique?
Vois avec une Asso qui te guidera pour les suites à donner.. Une Asso a bcp plus de poids!
A+
1
La DGCCRF vient de se saisir de l'affaire !!! Je pense donc que les choses vont bouger. En attendant, ne leur faites plus confiance, car vous voyez le résultat !!

A+
0