Réduction fidélité carte pass

wallas.jean - Modifié par wallas.jean le 6/02/2012 à 20:44
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 6 févr. 2012 à 22:24
Bonjour,

Depuis un certain temps, je ne reçois plus mon chèque fidélité carte pass à mon domicile, le dernier reçu couvre semble t' il la période du 25/09/2011 au 19/11/2011, quelle en est la raison ? pouvez vous m' éclairer à ce sujet.

Merci de me répondre.

Référence client: 0000010557092

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 792
6 févr. 2012 à 22:24
Bonjour,

Dsl mais CCM n'a aucun rapport avec Carouf.
0