Contrat téléphone mobile

brause - 7 févr. 2012 à 11:28
 jrm2109 - 7 févr. 2012 à 11:41
Bonjour,
Ayant déménagé dans une autre région et habitant un lieu-dit dans un petit village, je ne peux plus me servir de mon téléphone mobileà partir de mon domicile, le tééphone affichant "pas de réseau" ou "appels d'urgence uniquement"....
Je suis obligé de sortir de mon habitation, d'aller 3 ou 400 mètres plus loin et avec un peu de chance, pouvoir appeler un correspondant; et bien souvent, la communication est coupée.
Il en est de même lorsque je reçois un appel: je ne peux y répondre, faute de réseau..
Depuis plusieurs mois, j'en ai fait part à Virgin Mobile qui d'après eux, mon adresse est "couverte" et qu'il ne peuvent rien y faire....
Le même problème se pose lorsque je suis dans d'autres endroits du village.
On m'a adressé une nouvelle carte sim, mais sans résultats.
Le téléphone ne peut être mis en cause puisque je m'en sers normalement ailleurs qu'à mon domicile.
Que puis-je faire? La demande de résiliation de contrat est-elle possible?
Merci

1 réponse

J'ai eu le meme probleme que toi, en demenageant mon opérateur (orange) n'emmetait quazi aucun reseau à mon domicile. Par contre, pour ma part lorsque j'ai contacté le service client, la personne que j'ai eu en ligne m'a bien expliqué que c'etait une raison legitime pour un resiliation sans frais. Ils ont bien sur testé mon adresse pour verifier que le reseau ne passait pas et j'ai pu changer d'operateur sans probleme.
Si Virgin te dis que pour eux il ya du reseau par contre... c'est bizarre! Tu ne connait personne qui a le meme opérateur pour voir si lui aussi se retrouve sans réseau à ton domicile?
0