Téléphone portable défectueux, à qui la faute
Anthonydu54
-
Ulfie -
Ulfie -
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez NRJ Mobile, avec un contrat d'engagement 24 mois (sms illimité + 3h). J'ai eu, à la souscription, un portable de marque Samsung (Galaxy S) qui m'a coûté relativement cher (je le regretterais presque).
Problème, un enfant de ma famille a trifouillé dedans hier, et s'est trompé plusieurs fois de "code modèle" (le petit dessin à faire pour rentrer dans le menu). Le portable s'est donc bloqué, et me demande de me connecter à mon compte Google pour le débloquer (ce qui n'est pas normal) Cependant, après m'être créer un compte, le téléphone ne reconnait ni l'adresse, ni le MDP. Impossible de faire quoi que ce soit sur le GSM, si ce n'est recevoir des appels.
Après appel chez l'opérateur, on me renvois vers le SAV Samsung, qui me renvoie à son tour vers NRJ, et ainsi de suite. Bref, on s'en sors pas.
Dans ce cas la, donc, qui est responsable de ce dysfonctionnement inhabituel du téléphone ? L'opérateur qui me l'a vendu avec l'abonnement ou le constructeur ? Que puis-je faire ?
En vous remerciant d'avance.
Je suis actuellement abonné chez NRJ Mobile, avec un contrat d'engagement 24 mois (sms illimité + 3h). J'ai eu, à la souscription, un portable de marque Samsung (Galaxy S) qui m'a coûté relativement cher (je le regretterais presque).
Problème, un enfant de ma famille a trifouillé dedans hier, et s'est trompé plusieurs fois de "code modèle" (le petit dessin à faire pour rentrer dans le menu). Le portable s'est donc bloqué, et me demande de me connecter à mon compte Google pour le débloquer (ce qui n'est pas normal) Cependant, après m'être créer un compte, le téléphone ne reconnait ni l'adresse, ni le MDP. Impossible de faire quoi que ce soit sur le GSM, si ce n'est recevoir des appels.
Après appel chez l'opérateur, on me renvois vers le SAV Samsung, qui me renvoie à son tour vers NRJ, et ainsi de suite. Bref, on s'en sors pas.
Dans ce cas la, donc, qui est responsable de ce dysfonctionnement inhabituel du téléphone ? L'opérateur qui me l'a vendu avec l'abonnement ou le constructeur ? Que puis-je faire ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Téléphone portable défectueux, à qui la faute
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Loyer portable - Guide
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Consommation
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances