Direct energie
fanny312010
-
9 janv. 2012 à 09:05
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 févr. 2012 à 18:20
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 févr. 2012 à 18:20
A voir également:
- Direct energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct énergie facture - Forum Consommation
- Total direct energie mon compte ✓ - Forum Consommation
- Total direct énergie facture abusive 2023 ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Energizor
Messages postés
26072
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 536
13 janv. 2012 à 12:08
13 janv. 2012 à 12:08
Bonjour,
Avez-vous quand même vérifié si le relevé de compteur indiqué sur la facture correspond aux chiffres sur le compteur d'électricité ?
Avez-vous quand même vérifié si le relevé de compteur indiqué sur la facture correspond aux chiffres sur le compteur d'électricité ?
Camille_Direct-Energie
Messages postés
68
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
5
18 janv. 2012 à 11:49
18 janv. 2012 à 11:49
Bonjour,
Je suis Camille, je travaille pour Direct Energie et ma mission est de répondre aux questions des internautes au sujet de nos services.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre référence client par messagerie privée. Je pourrais ainsi vous identifier et vous mettre en contact avec notre service client afin de vérifier ensemble que le montant qui vous a été facturé correspond bien à votre consommation effective.
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée !
Je suis Camille, je travaille pour Direct Energie et ma mission est de répondre aux questions des internautes au sujet de nos services.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre référence client par messagerie privée. Je pourrais ainsi vous identifier et vous mettre en contact avec notre service client afin de vérifier ensemble que le montant qui vous a été facturé correspond bien à votre consommation effective.
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une excellente journée !
Camille_Direct-Energie
Messages postés
68
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
5
7 févr. 2012 à 18:20
7 févr. 2012 à 18:20
Bonjour,
Votre problème s'est-il résolu ? Le cas échéant, je reste à votre disposition si vous souhaitez me transmettre votre référence pour que nous étudions votre situation !
Bien à vous.
Votre problème s'est-il résolu ? Le cas échéant, je reste à votre disposition si vous souhaitez me transmettre votre référence pour que nous étudions votre situation !
Bien à vous.