Shoptendance.com delai de livraison non connu

Résolu/Fermé
marine97 - 12 févr. 2011 à 08:22
 sylvie - 7 févr. 2012 à 08:18
Bonjour,

j'ai passé une commande sur un site de vêtement en ligne, qui date du 18/01/2011.
Après plusieurs mail j'ai recu l'avis d'expédition mais pas la date exacte de livraison ni le numéro du suivi du colis.
Nous somme aujourdh'ui le 12/02/2011, toujours rien.
Leur hot ligne est injoignable.
Je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un veut bien me donner quelques conseil, il sera le bienvenu.
Merci a vous.

20 réponses

Bonjour Step.

J'ai indiqué dans une réponse précédente l'adresse où vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier recommandé avec avis de réception.

Monsieur Moustapha GUEYE
SHOPTENDANCE
3 D, rue René Laennec
77100 MEAUX

A cette adresse, il n'y a aucun magasin mais c'est l'adresse du siège social de SHOPTENDANCE.

SHOPTENDANCE n'a aucun entrepôt ni magasin, tout est fait par internet.
5
Bonjour

Un prélèvement a été effectué sur votre compte bancaire?

Un courrier recommandé avec avis de réception pour indiquer au vendeur son obligation de faire.

Bien à vous
2
oui ils ont prélevé le montant le jour même.
Merci d'avoir répondu.
0
Il vient de m'arriver la même chose avec cette entreprise de vente en ligne. J'ai toujours rien reçu et ils sont injoignable
0
BONJOUR
il m'est arrive la meme chose j'ai commandé à 3 reprise sans problme, et la ppour la 3eme fois je n'ai rien recu , commande passé le 19 mars 2011 debiter de mon compte le jour meme, sur mon compte client on me dit que la commande à ete expedié le 7 avril et toujours rien , ils sont injoignable , degouté en plus commande de 100€ si quelqu'un à des infos ou sais comment faire merci de me tenir au courant
merci a bientot
0
Bonjour,
juste pour savoir si vous avez été livré depuis comme vous ma commande date de janvier et jusque là rien.
pas possible de les joindre et les lettres envoyées me reviennent.
Il est avéré maintenant que c'est une belle arnaque et je propose une action collective si tel est que vous n'avez toujours rien reçu.
Merci
0
bonjour
shoptandence c est de l arnaque j ai commandé 2 articles le 02/03/2011 j ai été prélevé tout de suite j ai recu 1 mois apres 1 seul article que j ai retourné nous sommes le 08/07/207/11 aprés plusieurs mails je n ai toujours pas été remboursé
ne commandez pas
merci
0
Bonjour, même problème pour ma dernière commande : avis d'expédition mais rien 15 jours après!! (j'ai pourtant reçu comme il faut mes 2 commandes précédents sans soucis donc c'est vraiment curieux).
2
Bonjour,

Pour tes commandes précédente es ce que tu avais reçu un numéro pour pouvoir suivre les colis?
C'est bizzar cette histoire c'est la première fois que ça m'arrive.
0
Bonjour

Lorsque vous passez une commande, le vendeur doit vous indiquer la date de livraison, si la date est dépassée, vous relancez le vendeur par lettre recommandée avec avis de réception en lui précisant qu'il a une obligation de faire.

En cas de problème persistant, saisissez les services de la répression des fraudes.

Bien à vous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Peut être qu'ils ont mis la clé sous la porte. Pouvez indiquer les coordonnées de la société, cela permettra de chercher.

Merci
2
bonjour jai un gro probleme jai commande le 02.02.2001 il on preleve le 14.02.2011 et jai toujour pas ma commande je les est apel 10 fois envoié des message ecrite toujour sans reponse je ses plus qoi faire pour recupére la commande ou mon argent
2
bonjour

Vous envoyez une réclamation en lettre recommandée avec avis de réception à:

Monsieur Moustapha GUEYE
SHOPTENDANCE
3 D, rue René Laennec
77100 MEAUX
2
Pour ma part commande reçue au bout de 5 jours car maintenant leur délai d'expédition ( départ de leur entrepot) est de 3 à 4 jours .
2
Bonjour

L'entrepôt se trouve à Toulouse.
2
Je pense que j ai fait une bêtise mais j ai commandé moi aussi que ce site le 6 juin sur le site dans la rubrique suivi de commande elle n a pas ete expédiée mais j ai bien sur été débitée sur mon compte ! Merci de donner de vos nouvelles ! Je ferais de meme ...
2
alors tu a reçu ton colis ou pas ? moi j'ai commandé le même jour que toi et j'ai toujours pas reçu mais dans leur site c 'est mis commande expédiée le 15 juin
0
même problème que vous cela fait 18. jour j ai commander je n ai toujours rien reçu.j ai été prélevé et ma commande à sois disant été envoyé,je n arrive pas à les joindre non plus
0
moi pareil, j'ai effectué une commande depuis le 17juillet ils m'ont prélevé et toujours rien j'arrive pas à les joindre, c'est de l'arnaque en tout cas je vais porter plainte
0
idem pour moi rien reçu à ce jour
commande expédiée depuis le 26 juillet, je fais partir un recommandé dés aujourd'hui.
0
Bonjour,

Moi j'ai commandé le 21/08/2011. Pareil débité tout de suite et commande toujours pas arrivée. Il y a deux jours ils me disent que ma commande est en préparation mais rien du tout !! Grrrrr

Avez-vous fini par recevoir votre commande ?
0
j ai passer commande le 05/08/ 2011 je n ai rien reçus j ai envoyer en plusieurs reprises mail et une lettre recommandée . je viens de voir qu ils m avaient rembourser ma commande . il ne faut pas les lacher . c est un site d arnaque . bonne chance a toutes
2
Natascha91 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
5 déc. 2011 à 10:28
merci c est gentil de nous le dire je ferai pareil j ai deja apeller un ami flic qui m a dis quoi faire
0
Natascha91 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
5 déc. 2011 à 13:11
ca vous derangerez pas de m envoyer la copie de la lettre que vous avez envoyé? je suis pas très douée pour ca =/
0
j'ai aussi etait victime de cet escrot - j'ai passé commande le 14.11.2011 et mon cpte débité tt de suite mais a ce jour tjrs pas de livraison - je suis allé sur le site du ministère de l'économie des finances et de l'industrie -j'ai signalé l'escroquerie et j'ai reçu un mail me disant qu'il allait enquété et si il n'y a pas de suite il y aura une procedure !!! je ne lacherai pas l'affaire !!! comment peuvent-ils se regarder dans un miroir après avoir arnaquer tt ces personnes !
0
bjr envoyer a shoptendance un mail pour leur dire que vous les denoncée en tant qu arnarqeur sur les forum par exemple o feminin etc que des site connu normalement vous recevrez un remboursement ou une reponse de leur part
en esperant que vous obtiendrez gain de cause...
2
Natascha91 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011
5 déc. 2011 à 09:55
Gueye Moustapha

50 r Aristide Briand
77100 MEAUX

09 52 18 91 28
fax 09 57 18 91 28

voila son adresse et son numero, je ne pense pas qu ils soient 10milles a porter ce nom dans le Meaux moi je vais l apeller je veux pas etre arnaquer sans pouvoir me defendre
2
Est ce qu'il vous on repondu avec les numero de telephone que vous avez mit ?
0
Bonjour,

je propose qu'on dépose une plainte collective pour que cela ai plus d'impact au niveau de la police et de la répression des fraudes.

au Senegal, il a une boutique du nom de SENEMODE et on y trouve les mêmes articles que sur shoptendance.

Je sais où se situe cette boutique à Dakar (SENEGAL) et j'y vais sous peu, alors j'ai besoin que vous portiez toutes plaintes et moi compris afin que je puisse les déposer à DAKAR aussi, de telle sorte qu'il ne puisse pas s'en sortir.

Cette affaire est sérieuse il ne faut pas la prendre à la légère est-ce que quelqu'un connaît un avocat?
2
Enfin apres un mois d attente j'ai reçu ma commande avec un hic je n'ai pas reçu la bonne couleur bon courage à vous
0
Comment fait on pour les contacter
0
Je stresse beaucoup, je voudrais leur mail
0
shoptendance.com
6 janv. 2012 à 10:48
pour nous contacter : traitementcommande at shoptendance.com

Nous avons eu du retard sur certains commande mais en aucun cas sommes ce vous dites . la plupart des personnes ci dessus ont déjà reçu leur commande sans revenir mettre a jour leur commentaire soit on était remboursé.

Pour sommes a votre écoute sur notre email de contact ou
2
C'est une blague?? Vous ne savez même ppas ecrire une phrase correctement...
J'attends ma commande depuis maintenant deux mois et je n'es toujours rien et aucune reponse à mes mails!
Donc je pense que oui, vous etes des arnaqueurs etant donné que vous ne prennez même pas la peine de repondre à vos clients!
0
Pour ma part apres 3 semaine dattente j'ai été remboursé donc tout est bien qui fini bien
0
shoptendance.com
8 janv. 2012 à 22:58
Axelle : nous avons communiquez sur cette espace notre adresse email de contact merci de nous y contactez avec votre référence commande. Par contre nous n'accepterons pas qu'on soit traiter d'arnaqueur alors que nous avons eu tout simplement du retard sur le traitement de certaines commandes. nous sommes a l'écoute sur notre email de contact . Cordialment l'équipe shoptendance.com
0
Moi j'attends une robe que je vous ai commandé le 5janvier 2012, c'est très urgent, je n'arrive ni a vous joindre par téléphone et je n'ai aucune réponse à mes mails....
0
shoptendance arnaqueurs
31 janv. 2012 à 14:40
déjà commence à écrire français ! faire su SAV sur des forums sans arriver à faire moins de 10 fauts, c'est grave ! quelle banque de branquignols ...
0
bonjour moi j'ai passer ma commande le 15 février 2011 et moi non plus je n'ai pas de nouvelles impossible de les joindre par téléphone cela m'inquiéte aussi car ma commande est d'un montant de 80 euros ce n'est pas rien donc si vous avez un conseil à me donner n'hésitez pas merci
0
moi c pareil je suis ds le mm cas pas de nouvelle depuis deja 2 semaines que j ai passer commande et leur ligne de telephone injoignable qui pourrai nous aider.
0
Bonjour à toutes!!
Vous avez la date d expédition sur les articles certain sont envoyés à partir du 28 02 2011!!!
Moi mon pb c que je n arrive pas à m enregistrer pour passer commandes!!Créer mon compte avant ou aprés ca n est pas pris en compte!!Vous pouvez m aider???
0
Bonjour caro

zoulou a indiqué hier une adresse email ou vous pouvez contacter directement le gérantt de shoptendance.
essayez de passer votre commande sur cette adresse email.

adresse email: ufc@shoptendance.com

Bien à vous
0
karine031 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011
18 nov. 2011 à 16:08
Bonjour, j'aimerais commander toutefois je voulais savoir si à l'heure d'aujourd'hui le site est fiable? avez vous reçu vos commandes?
0