Shoptendance.com delai de livraison non connu
Résolu/Fermé
A voir également:
- Shoptendance.com delai de livraison non connu
- Rupture de pacs délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
20 réponses
Bonjour Step.
J'ai indiqué dans une réponse précédente l'adresse où vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier recommandé avec avis de réception.
Monsieur Moustapha GUEYE
SHOPTENDANCE
3 D, rue René Laennec
77100 MEAUX
A cette adresse, il n'y a aucun magasin mais c'est l'adresse du siège social de SHOPTENDANCE.
SHOPTENDANCE n'a aucun entrepôt ni magasin, tout est fait par internet.
J'ai indiqué dans une réponse précédente l'adresse où vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier recommandé avec avis de réception.
Monsieur Moustapha GUEYE
SHOPTENDANCE
3 D, rue René Laennec
77100 MEAUX
A cette adresse, il n'y a aucun magasin mais c'est l'adresse du siège social de SHOPTENDANCE.
SHOPTENDANCE n'a aucun entrepôt ni magasin, tout est fait par internet.
Bonjour
Un prélèvement a été effectué sur votre compte bancaire?
Un courrier recommandé avec avis de réception pour indiquer au vendeur son obligation de faire.
Bien à vous
Un prélèvement a été effectué sur votre compte bancaire?
Un courrier recommandé avec avis de réception pour indiquer au vendeur son obligation de faire.
Bien à vous
BONJOUR
il m'est arrive la meme chose j'ai commandé à 3 reprise sans problme, et la ppour la 3eme fois je n'ai rien recu , commande passé le 19 mars 2011 debiter de mon compte le jour meme, sur mon compte client on me dit que la commande à ete expedié le 7 avril et toujours rien , ils sont injoignable , degouté en plus commande de 100€ si quelqu'un à des infos ou sais comment faire merci de me tenir au courant
merci a bientot
il m'est arrive la meme chose j'ai commandé à 3 reprise sans problme, et la ppour la 3eme fois je n'ai rien recu , commande passé le 19 mars 2011 debiter de mon compte le jour meme, sur mon compte client on me dit que la commande à ete expedié le 7 avril et toujours rien , ils sont injoignable , degouté en plus commande de 100€ si quelqu'un à des infos ou sais comment faire merci de me tenir au courant
merci a bientot
Bonjour,
juste pour savoir si vous avez été livré depuis comme vous ma commande date de janvier et jusque là rien.
pas possible de les joindre et les lettres envoyées me reviennent.
Il est avéré maintenant que c'est une belle arnaque et je propose une action collective si tel est que vous n'avez toujours rien reçu.
Merci
juste pour savoir si vous avez été livré depuis comme vous ma commande date de janvier et jusque là rien.
pas possible de les joindre et les lettres envoyées me reviennent.
Il est avéré maintenant que c'est une belle arnaque et je propose une action collective si tel est que vous n'avez toujours rien reçu.
Merci
Bonjour, même problème pour ma dernière commande : avis d'expédition mais rien 15 jours après!! (j'ai pourtant reçu comme il faut mes 2 commandes précédents sans soucis donc c'est vraiment curieux).
Bonjour
Lorsque vous passez une commande, le vendeur doit vous indiquer la date de livraison, si la date est dépassée, vous relancez le vendeur par lettre recommandée avec avis de réception en lui précisant qu'il a une obligation de faire.
En cas de problème persistant, saisissez les services de la répression des fraudes.
Bien à vous
Lorsque vous passez une commande, le vendeur doit vous indiquer la date de livraison, si la date est dépassée, vous relancez le vendeur par lettre recommandée avec avis de réception en lui précisant qu'il a une obligation de faire.
En cas de problème persistant, saisissez les services de la répression des fraudes.
Bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Peut être qu'ils ont mis la clé sous la porte. Pouvez indiquer les coordonnées de la société, cela permettra de chercher.
Merci
Peut être qu'ils ont mis la clé sous la porte. Pouvez indiquer les coordonnées de la société, cela permettra de chercher.
Merci
bonjour jai un gro probleme jai commande le 02.02.2001 il on preleve le 14.02.2011 et jai toujour pas ma commande je les est apel 10 fois envoié des message ecrite toujour sans reponse je ses plus qoi faire pour recupére la commande ou mon argent
bonjour
Vous envoyez une réclamation en lettre recommandée avec avis de réception à:
Monsieur Moustapha GUEYE
SHOPTENDANCE
3 D, rue René Laennec
77100 MEAUX
Vous envoyez une réclamation en lettre recommandée avec avis de réception à:
Monsieur Moustapha GUEYE
SHOPTENDANCE
3 D, rue René Laennec
77100 MEAUX
Pour ma part commande reçue au bout de 5 jours car maintenant leur délai d'expédition ( départ de leur entrepot) est de 3 à 4 jours .
Je pense que j ai fait une bêtise mais j ai commandé moi aussi que ce site le 6 juin sur le site dans la rubrique suivi de commande elle n a pas ete expédiée mais j ai bien sur été débitée sur mon compte ! Merci de donner de vos nouvelles ! Je ferais de meme ...
j ai passer commande le 05/08/ 2011 je n ai rien reçus j ai envoyer en plusieurs reprises mail et une lettre recommandée . je viens de voir qu ils m avaient rembourser ma commande . il ne faut pas les lacher . c est un site d arnaque . bonne chance a toutes
Natascha91
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 5 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
5 déc. 2011 à 10:28
5 déc. 2011 à 10:28
merci c est gentil de nous le dire je ferai pareil j ai deja apeller un ami flic qui m a dis quoi faire
Natascha91
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 5 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
5 déc. 2011 à 13:11
5 déc. 2011 à 13:11
ca vous derangerez pas de m envoyer la copie de la lettre que vous avez envoyé? je suis pas très douée pour ca =/
j'ai aussi etait victime de cet escrot - j'ai passé commande le 14.11.2011 et mon cpte débité tt de suite mais a ce jour tjrs pas de livraison - je suis allé sur le site du ministère de l'économie des finances et de l'industrie -j'ai signalé l'escroquerie et j'ai reçu un mail me disant qu'il allait enquété et si il n'y a pas de suite il y aura une procedure !!! je ne lacherai pas l'affaire !!! comment peuvent-ils se regarder dans un miroir après avoir arnaquer tt ces personnes !
bjr envoyer a shoptendance un mail pour leur dire que vous les denoncée en tant qu arnarqeur sur les forum par exemple o feminin etc que des site connu normalement vous recevrez un remboursement ou une reponse de leur part
en esperant que vous obtiendrez gain de cause...
en esperant que vous obtiendrez gain de cause...
Natascha91
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 5 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
5 déc. 2011 à 09:55
5 déc. 2011 à 09:55
Gueye Moustapha
50 r Aristide Briand
77100 MEAUX
09 52 18 91 28
fax 09 57 18 91 28
voila son adresse et son numero, je ne pense pas qu ils soient 10milles a porter ce nom dans le Meaux moi je vais l apeller je veux pas etre arnaquer sans pouvoir me defendre
50 r Aristide Briand
77100 MEAUX
09 52 18 91 28
fax 09 57 18 91 28
voila son adresse et son numero, je ne pense pas qu ils soient 10milles a porter ce nom dans le Meaux moi je vais l apeller je veux pas etre arnaquer sans pouvoir me defendre
Bonjour,
je propose qu'on dépose une plainte collective pour que cela ai plus d'impact au niveau de la police et de la répression des fraudes.
au Senegal, il a une boutique du nom de SENEMODE et on y trouve les mêmes articles que sur shoptendance.
Je sais où se situe cette boutique à Dakar (SENEGAL) et j'y vais sous peu, alors j'ai besoin que vous portiez toutes plaintes et moi compris afin que je puisse les déposer à DAKAR aussi, de telle sorte qu'il ne puisse pas s'en sortir.
Cette affaire est sérieuse il ne faut pas la prendre à la légère est-ce que quelqu'un connaît un avocat?
je propose qu'on dépose une plainte collective pour que cela ai plus d'impact au niveau de la police et de la répression des fraudes.
au Senegal, il a une boutique du nom de SENEMODE et on y trouve les mêmes articles que sur shoptendance.
Je sais où se situe cette boutique à Dakar (SENEGAL) et j'y vais sous peu, alors j'ai besoin que vous portiez toutes plaintes et moi compris afin que je puisse les déposer à DAKAR aussi, de telle sorte qu'il ne puisse pas s'en sortir.
Cette affaire est sérieuse il ne faut pas la prendre à la légère est-ce que quelqu'un connaît un avocat?
pour nous contacter : traitementcommande at shoptendance.com
Nous avons eu du retard sur certains commande mais en aucun cas sommes ce vous dites . la plupart des personnes ci dessus ont déjà reçu leur commande sans revenir mettre a jour leur commentaire soit on était remboursé.
Pour sommes a votre écoute sur notre email de contact ou
Nous avons eu du retard sur certains commande mais en aucun cas sommes ce vous dites . la plupart des personnes ci dessus ont déjà reçu leur commande sans revenir mettre a jour leur commentaire soit on était remboursé.
Pour sommes a votre écoute sur notre email de contact ou
C'est une blague?? Vous ne savez même ppas ecrire une phrase correctement...
J'attends ma commande depuis maintenant deux mois et je n'es toujours rien et aucune reponse à mes mails!
Donc je pense que oui, vous etes des arnaqueurs etant donné que vous ne prennez même pas la peine de repondre à vos clients!
J'attends ma commande depuis maintenant deux mois et je n'es toujours rien et aucune reponse à mes mails!
Donc je pense que oui, vous etes des arnaqueurs etant donné que vous ne prennez même pas la peine de repondre à vos clients!
Axelle : nous avons communiquez sur cette espace notre adresse email de contact merci de nous y contactez avec votre référence commande. Par contre nous n'accepterons pas qu'on soit traiter d'arnaqueur alors que nous avons eu tout simplement du retard sur le traitement de certaines commandes. nous sommes a l'écoute sur notre email de contact . Cordialment l'équipe shoptendance.com
bonjour moi j'ai passer ma commande le 15 février 2011 et moi non plus je n'ai pas de nouvelles impossible de les joindre par téléphone cela m'inquiéte aussi car ma commande est d'un montant de 80 euros ce n'est pas rien donc si vous avez un conseil à me donner n'hésitez pas merci
moi c pareil je suis ds le mm cas pas de nouvelle depuis deja 2 semaines que j ai passer commande et leur ligne de telephone injoignable qui pourrai nous aider.
Bonjour à toutes!!
Vous avez la date d expédition sur les articles certain sont envoyés à partir du 28 02 2011!!!
Moi mon pb c que je n arrive pas à m enregistrer pour passer commandes!!Créer mon compte avant ou aprés ca n est pas pris en compte!!Vous pouvez m aider???
Vous avez la date d expédition sur les articles certain sont envoyés à partir du 28 02 2011!!!
Moi mon pb c que je n arrive pas à m enregistrer pour passer commandes!!Créer mon compte avant ou aprés ca n est pas pris en compte!!Vous pouvez m aider???
Bonjour caro
zoulou a indiqué hier une adresse email ou vous pouvez contacter directement le gérantt de shoptendance.
essayez de passer votre commande sur cette adresse email.
adresse email: ufc@shoptendance.com
Bien à vous
zoulou a indiqué hier une adresse email ou vous pouvez contacter directement le gérantt de shoptendance.
essayez de passer votre commande sur cette adresse email.
adresse email: ufc@shoptendance.com
Bien à vous
karine031
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 18 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2011
18 nov. 2011 à 16:08
18 nov. 2011 à 16:08
Bonjour, j'aimerais commander toutefois je voulais savoir si à l'heure d'aujourd'hui le site est fiable? avez vous reçu vos commandes?