9 réponses
Bonjour,
C'est marrant moi je n'ai jamais eu aucun problèmes avec cette société:
-Installé il y a 3 ans une PAC Mitsubishi electric en remplacement de chaudière, ca tourne a merveille, les entretiens sont programmés tous les ans.
-<remplacé il y a 8 mois: 7 fenêtres au RDC, 5 à l'étage, porte d'entrée & porte de garage. Nous avons connus quelques petits soucis au niveau de la porte de garage cela du au fabricant, mais la réactivité de inno59 a fait que j'ai rapidement eu un remplacement de porte d'une autre marque avec le geste commercial qui va avec évidemment. Sinon les fenêtres sont bien posées, j'ai effectivement du aussi passer sur du volet motorisé car je n'avais pas prévu non plus le passage des sangles et inno59 à refusé de me percer les châssis de fenêtres (ce qui est normal sinon plus de garantie!) Et la porte d'entrée est magnifique !
- Installé il y à 2 mois portail et portillon alu motorisé et clôtures. Le chantier s'est bien déroulé, le portail fonctionne bien, un petit retard du à un mauvais réglage des têtes de cellules mais tout de suite réglé avec un passage technicien, les erreurs ça arrive tout le monde n'est pas parfait !
Je pense sincèrement à un projet véranda + stores pour dans 6 mois a peu près et j'ai vu leur produit, c'est vraiment de la super qualité, allez voir leur magasin, tout est exposé c'est bien sympa.
Bref, j'espère que vos problèmes vont se régler mais c'est pas pour cela que c'est une mauvaise boite, bien au contraire il faut discuter calmement... en tout cas pour moi ça marche et j'ai déjà commencé à honorer mon contrat de parrainage en faisant installer 5 proches (tous satisfaits également) ;)
Par contre quand on critique comme cela, il faut avoir aussi le cran de mettre son vrai nom au lieu d'un pseudo qui vous rends "anonymes" et vous protègent...
C'est marrant moi je n'ai jamais eu aucun problèmes avec cette société:
-Installé il y a 3 ans une PAC Mitsubishi electric en remplacement de chaudière, ca tourne a merveille, les entretiens sont programmés tous les ans.
-<remplacé il y a 8 mois: 7 fenêtres au RDC, 5 à l'étage, porte d'entrée & porte de garage. Nous avons connus quelques petits soucis au niveau de la porte de garage cela du au fabricant, mais la réactivité de inno59 a fait que j'ai rapidement eu un remplacement de porte d'une autre marque avec le geste commercial qui va avec évidemment. Sinon les fenêtres sont bien posées, j'ai effectivement du aussi passer sur du volet motorisé car je n'avais pas prévu non plus le passage des sangles et inno59 à refusé de me percer les châssis de fenêtres (ce qui est normal sinon plus de garantie!) Et la porte d'entrée est magnifique !
- Installé il y à 2 mois portail et portillon alu motorisé et clôtures. Le chantier s'est bien déroulé, le portail fonctionne bien, un petit retard du à un mauvais réglage des têtes de cellules mais tout de suite réglé avec un passage technicien, les erreurs ça arrive tout le monde n'est pas parfait !
Je pense sincèrement à un projet véranda + stores pour dans 6 mois a peu près et j'ai vu leur produit, c'est vraiment de la super qualité, allez voir leur magasin, tout est exposé c'est bien sympa.
Bref, j'espère que vos problèmes vont se régler mais c'est pas pour cela que c'est une mauvaise boite, bien au contraire il faut discuter calmement... en tout cas pour moi ça marche et j'ai déjà commencé à honorer mon contrat de parrainage en faisant installer 5 proches (tous satisfaits également) ;)
Par contre quand on critique comme cela, il faut avoir aussi le cran de mettre son vrai nom au lieu d'un pseudo qui vous rends "anonymes" et vous protègent...
Bonjour, je possède également une pac buderus avec apparament les mêmes soucis que vous, mais pas installée par la mêmê société. Ou en êtes vous à ce jour? Merci
bonjour
je suis dansle meme cas que vous de gros pb avec inno 59
j ai lance une procedure le tribunal de douai a mandatte un expert
3 visites et enfin la venu de buderus mais avec 3 h de retard
donc pas de constat avec l expert un nouveau rendez vous courant fevrier .....
pb de la pac mal installee d ou surconsommation
cordialement daniel
je suis dansle meme cas que vous de gros pb avec inno 59
j ai lance une procedure le tribunal de douai a mandatte un expert
3 visites et enfin la venu de buderus mais avec 3 h de retard
donc pas de constat avec l expert un nouveau rendez vous courant fevrier .....
pb de la pac mal installee d ou surconsommation
cordialement daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j ai ll e meme pb avec ma pac buderus wpl 14 . enorme facture edf
je suis au tribunal avec mon installateur le tribunal de douai a designe
un expert j attend de ses nouvelles pour fin novembre
le pb dure depuis decembre 2008.....
d ou mon doute du serieux de mon installateur
j ai ll e meme pb avec ma pac buderus wpl 14 . enorme facture edf
je suis au tribunal avec mon installateur le tribunal de douai a designe
un expert j attend de ses nouvelles pour fin novembre
le pb dure depuis decembre 2008.....
d ou mon doute du serieux de mon installateur
cette société est actuellement en redressement judiciaire!!!
Lilou.david
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 13:50
5 nov. 2010 à 13:50
Bonjour,
J'ai actuellement des problèmes avec la société INNO 59. Je passe par eux pour différents projets : porte et fenêtres, chaudière à condensation et pompe à chaleur.
A l'heure actuelle, ils ont dû revenir plusieurs fois pour des problèmes au niveau de la chaudière à condensation. A présent, c'est la porte qui pose problème. Dans un premier temps elle se fermait mal. Aujourd'hui ils sont revenus pour la régler (après une longue attente !) : elle ferme maintenant mais au prix d'un jour important qui laisse passer l'air. Bref, ils vont encore devoir se déplacer !
Votre message de redressement judiciaire m'inquiète. Est ce vraiment le cas ?
J'ai actuellement des problèmes avec la société INNO 59. Je passe par eux pour différents projets : porte et fenêtres, chaudière à condensation et pompe à chaleur.
A l'heure actuelle, ils ont dû revenir plusieurs fois pour des problèmes au niveau de la chaudière à condensation. A présent, c'est la porte qui pose problème. Dans un premier temps elle se fermait mal. Aujourd'hui ils sont revenus pour la régler (après une longue attente !) : elle ferme maintenant mais au prix d'un jour important qui laisse passer l'air. Bref, ils vont encore devoir se déplacer !
Votre message de redressement judiciaire m'inquiète. Est ce vraiment le cas ?
19 mars 2010 à 09:05
10 sept. 2010 à 12:24
12 oct. 2010 à 15:16
12 oct. 2010 à 17:39
12 oct. 2010 à 18:13
Les Budérus de fonctionnent pas en France, cette marque a importé ses produits chez nous avec les mêmes normes que celles de leur pays, du coup, forcément, il y a des problèmes de compatibilité. Et comme c'est de leur faute et qu'ils ne font rien, c'est l'installateur qui en prend plein sa tronche (vu que la majorité des gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez). Apparament plein d'installateurs ayant installé du budérus sont embétés
Et pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai eu des soucis sur ma clim, apparament une pompe de relevage qui a cramée, mais quand j'ai contacté inno59 pour demander un dépannage, il sont venus au bout de 3 jjours et m'ont réparé le problème.
Si vous essayez de discuter avec la même colere que vous ecrivez vos messages, c'est normal qu'on vous envoi balader ;)