Pb pac budrus monté par inno 59

toff - 16 janv. 2010 à 13:57
 jeff - 6 févr. 2012 à 23:49
Bonjour,
que de pb avec cette pac de buderus monté par inno 59 en decembre 2008 pb de carte electronique et alarmes en repetition. la carte a soit disant etait revu par les techniciens de chez buderus et remplacé en juillet 2009. nouvel hiver 2010 et boum rebelotte alarme en repetition ,mon installateur inno 59 est depasser et refuse trop d intervenir car il sont en litige avec buderus et on gagner le pactole suite a cette affaire. mais nous les clients que fait on? moi je lance une procedure sur inno 59 car c est à eux de régler le probleme.

si d autres personnes sont dans le meme cas pouvez vous me contacter merci

9 réponses

Jean-Claude Duprion
18 mars 2010 à 18:30
Bonjour,

C'est marrant moi je n'ai jamais eu aucun problèmes avec cette société:

-Installé il y a 3 ans une PAC Mitsubishi electric en remplacement de chaudière, ca tourne a merveille, les entretiens sont programmés tous les ans.

-<remplacé il y a 8 mois: 7 fenêtres au RDC, 5 à l'étage, porte d'entrée & porte de garage. Nous avons connus quelques petits soucis au niveau de la porte de garage cela du au fabricant, mais la réactivité de inno59 a fait que j'ai rapidement eu un remplacement de porte d'une autre marque avec le geste commercial qui va avec évidemment. Sinon les fenêtres sont bien posées, j'ai effectivement du aussi passer sur du volet motorisé car je n'avais pas prévu non plus le passage des sangles et inno59 à refusé de me percer les châssis de fenêtres (ce qui est normal sinon plus de garantie!) Et la porte d'entrée est magnifique !

- Installé il y à 2 mois portail et portillon alu motorisé et clôtures. Le chantier s'est bien déroulé, le portail fonctionne bien, un petit retard du à un mauvais réglage des têtes de cellules mais tout de suite réglé avec un passage technicien, les erreurs ça arrive tout le monde n'est pas parfait !

Je pense sincèrement à un projet véranda + stores pour dans 6 mois a peu près et j'ai vu leur produit, c'est vraiment de la super qualité, allez voir leur magasin, tout est exposé c'est bien sympa.

Bref, j'espère que vos problèmes vont se régler mais c'est pas pour cela que c'est une mauvaise boite, bien au contraire il faut discuter calmement... en tout cas pour moi ça marche et j'ai déjà commencé à honorer mon contrat de parrainage en faisant installer 5 proches (tous satisfaits également) ;)

Par contre quand on critique comme cela, il faut avoir aussi le cran de mettre son vrai nom au lieu d'un pseudo qui vous rends "anonymes" et vous protègent...
5
bonjour, quel est l'interet de mettre son nom? Ca ne changera rien. Pour ma part, j'ai déjà essayé de discuter calmement , ils ne veulent rien savoir .Vous êtes certainement retombé sur une équipe compétente et moi non.Quel dommage cette différence de compétences!!
0
Jean-Claude Duprion
10 sept. 2010 à 12:24
Ce qui prouve que ce n'est pas une mauvaise entreprise, juste certaines personnes ;)
0
Moi je n'ai eu aucun problème avec eux très bon travail et tres bon produit.
0
discuter deja essayer? quand je les contacte par telephone on me dit voyer avec le fabriquant Buderus car ils sont incapable de reparer eux meme :ils sont d une mauvaise foi; vous me dites que vous avez pas de probleme c est pour ca que vous etes satisfait mais le jour que vous aurez un soucis ils vous enverrons balader comme de nombreux clients comme moi que j ai contacter
0
J'ai fait mes recherches sur Budérus parceque je ne connaissait pas cette marque, est bien vous devriez faire des recherches aussi avant d'incriminer votre installateur.
Les Budérus de fonctionnent pas en France, cette marque a importé ses produits chez nous avec les mêmes normes que celles de leur pays, du coup, forcément, il y a des problèmes de compatibilité. Et comme c'est de leur faute et qu'ils ne font rien, c'est l'installateur qui en prend plein sa tronche (vu que la majorité des gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez). Apparament plein d'installateurs ayant installé du budérus sont embétés

Et pour remettre les choses dans leur contexte, j'ai eu des soucis sur ma clim, apparament une pompe de relevage qui a cramée, mais quand j'ai contacté inno59 pour demander un dépannage, il sont venus au bout de 3 jjours et m'ont réparé le problème.
Si vous essayez de discuter avec la même colere que vous ecrivez vos messages, c'est normal qu'on vous envoi balader ;)
0
Bonjour, je possède également une pac buderus avec apparament les mêmes soucis que vous, mais pas installée par la mêmê société. Ou en êtes vous à ce jour? Merci
4
bonjour

je suis dansle meme cas que vous de gros pb avec inno 59
j ai lance une procedure le tribunal de douai a mandatte un expert
3 visites et enfin la venu de buderus mais avec 3 h de retard
donc pas de constat avec l expert un nouveau rendez vous courant fevrier .....
pb de la pac mal installee d ou surconsommation
cordialement daniel
0
Bonjour,

Nous vous informons que la société a cessé son activité le 12 janvier 2011

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celiolivier
12 oct. 2010 à 13:44
Je suis comme vous pouvez vous m envoyez un mail sur celiolivier@free.fr
merci
-1
bonjour
j ai ll e meme pb avec ma pac buderus wpl 14 . enorme facture edf
je suis au tribunal avec mon installateur le tribunal de douai a designe
un expert j attend de ses nouvelles pour fin novembre
le pb dure depuis decembre 2008.....
d ou mon doute du serieux de mon installateur
-1
C'est qui votre installateur?
0
mon installateur est INNO 59
0
Pourquoi ne pas l'avoir dit tout de suite c'aurait été plussimple...

Ah la justice ... c'est long ! ;) et en attendant il fait froid chez vous?
0
malheureusement en juillet 2010 inno 59 a etais mis en redressement judiciaire
-1
malheueusement en juillet 2010 cette societee a ete mise en redressement judiciaire
-1
cette société est actuellement en redressement judiciaire!!!
-3
comment savez qu ils sont en redressement judiciaire cordialement
0
Lilou.david Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 13:50
Bonjour,

J'ai actuellement des problèmes avec la société INNO 59. Je passe par eux pour différents projets : porte et fenêtres, chaudière à condensation et pompe à chaleur.

A l'heure actuelle, ils ont dû revenir plusieurs fois pour des problèmes au niveau de la chaudière à condensation. A présent, c'est la porte qui pose problème. Dans un premier temps elle se fermait mal. Aujourd'hui ils sont revenus pour la régler (après une longue attente !) : elle ferme maintenant mais au prix d'un jour important qui laisse passer l'air. Bref, ils vont encore devoir se déplacer !

Votre message de redressement judiciaire m'inquiète. Est ce vraiment le cas ?
0
Vous avez installé une chaudière à condensation et une pompe à chaleur dans le même habitat ??!!
Et même, s'ils sont en redressement, redressement ne veut pas dire liquidation, j'ai vu d'autres sociétés qui n'étaient pas en redressement et qui ont liquidées... ou qui ne vont pas tarder...
0
ILS SONT FERMES .
0
bonsoir, ma pome a chaleur me joue un mauvas tour, je sais que l'ancien responsable technique d'inno 59 à monter sa boite sur les environs de lille, il avait envoyé un courrier mais je l'ai perdu, quelqu'un connaitrait il le nom de cette societe, d'avance merci
0