Bouygues Telecom se met à couper des lignes !

jcfjcf_fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 24 mai 2012 à 17:14
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 25 mai 2012 à 21:40
Bonjour,

j'ai reçu un recommandé incroyable. Bouygues Telecom m'annonce que ma ligne sera coupée le 23 juillet. Je suis chez eux depuis 1997. Jamais aucun accident de paiement. Des factures parfois de 200 € / mois quand je suis en voyage.

Aucune justification. Je les appelle. Ils m'aprennent que mon offre est vieille, qu'ils ne savent pas la maintenir et qu'ils décident donc de couper la ligne.

J'ai lu le contrat. Ils n'ont visiblement pas le droit. Comment me défendre, avez-vous des idées ?

Par ailleurs, en cherchant sur les forums, je découvre qu'on est plusieurs dans le même cas.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 066
Modifié par Afrikarnak le 25/05/2012 à 21:40
Bonjour..
Cette façon de faire est abusive.. Tu peux prendre conseil auprès d'une ASsso spécialisée dans ce domaine.. Par ex. AFUTT: http://www.afutt.org/
ou tout autre Asso compétente de ton choix..
A+
0