A voir également:
- Surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 096
22 mai 2012 à 10:53
22 mai 2012 à 10:53
Bonjour..
Un Jugement ou des Jugements existent ils? Si pas de Jugement(s) il s'agit de Recouvrement Amiable (Forcing..) sans possibilité de saisie.. Si c'est le cas dépèche toi de monter un dossier de surendettement.. N'écoute pas leur blablas (Ils tentent de dissuader de monter le dossier ce qui leur couperait l'herbe sous les pieds..)
En cas de saise il y a possibilité de faire 'opposition' et d'exposer au JEX ta situation dont il tiendra certainement compte..
A+
Un Jugement ou des Jugements existent ils? Si pas de Jugement(s) il s'agit de Recouvrement Amiable (Forcing..) sans possibilité de saisie.. Si c'est le cas dépèche toi de monter un dossier de surendettement.. N'écoute pas leur blablas (Ils tentent de dissuader de monter le dossier ce qui leur couperait l'herbe sous les pieds..)
En cas de saise il y a possibilité de faire 'opposition' et d'exposer au JEX ta situation dont il tiendra certainement compte..
A+
Re bonjour merci de ta réponse rapide a ma connaissance aucun jugement n'existe et les huissiers qui devait m'envoyer les papiers pour prouver ne mon jamais rien renvoyer je vient de télécharger un dossier de surendettement je vais le remplir et le renvoyer le plus vite possible merci
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 096
24 mai 2012 à 18:09
24 mai 2012 à 18:09
Re:
Tu fais bien... En cas de problème reviens sur le Forum..
Bon courage..
A+
Tu fais bien... En cas de problème reviens sur le Forum..
Bon courage..
A+