Revendre voyage gagné concours

isa -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai gagné un voyage pour le quebec, à un concours sur un site internet français mais l'agence de voyage est allemande. Je ne pourrai pas effectuer ce voyage, puis je le ceder à un tiers ?
je vous remercie de votre réponse
cordialement
isa

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Bonjour..
L'Agence semble la mieux placée pour répondre.. As tu reçu les Conditions Générales?
A+
0
isa

bien, le probleme c'est que l'agence est allemande et personne ne parle français. j'ai reçu un catalogue des prestations en allemand et les rares mails que j'ai reçu sont tres mal traduits.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140

Re:
Effectivement c'est difficile! N'as tu pas dans tes connaissance une personne maîtrisant la langue de Goethe.. Elle pourrait rédiger un courrier ou Mail puis traduire la réponse.. Et également regarder ce que disent les C.G sans doutes portées sur le catalogue..
A+
0